Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 La règle est simple :Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné Wink.En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Very Happy.Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées Wink.Le thème de ce mois-ci est : "votre voiture et les couleurs d'automne" . Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Super mec! Putain j'avais complètement oublié! Pis comme il y a aucun admin de dispo pour modifier la photo en tête de forum, sa m'est passé au dessus de la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Pas de quoi je traine pas mal sur le forum en ce moment donc j'en profite ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bon maintenant le problème, c'est la participation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Je voudrais bien participer mais sans voiture c'est dur ... (Z au garage et la Lude vu sa tronche ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 HAha moi c'est pareil les couleurs d'automne avec la caisse toute démontée dans un garage ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Ben posez des feuilles morte sur le moulin, mettez un panier de châtaigne au sol et prenez une photo plongeante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 TAKUMI a écrit:Ben posez des feuilles morte sur le moulin, mettez un panier de châtaigne au sol et prenez une photo plongeante... Sinon takumi tu n'a qu'a mettre ta face sur une photo, sa fera une belle tête de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 You just signed your death warrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 poisson_jaune a écrit:TAKUMI a écrit:Ben posez des feuilles morte sur le moulin, mettez un panier de châtaigne au sol et prenez une photo plongeante... Sinon takumi tu n'a qu'a mettre ta face sur une photo, sa fera une belle tête de gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Allez Takumi!!! je suis avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Boah t'inquiète, , Pasd'bol est contre moi parce qu'il est pas content que je lui dise pas quel caisse je compte importé a mon retour d'Australie. Mais il oublie que je peut le bannir en un clic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ouh le vilain takumi!!! ^^ c'est tres moche de jouer avec ta possibilitée d'user d'abus de pouvoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ouai, mais j'en ai rien a foutre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 oui mon grand je suis laaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'avais oublié ce smiley, va falloir que je pense a l'utiliser au bon moment! Enki, fait toi plaisir, mais oublie pas que le popcorn sa colle, alors ta Cop' va se poser des questions en tapant sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 TAKUMI a écrit:Enki, fait toi plaisir, mais oublie pas que le popcorn sa colle, alors ta Cop' va se poser des questions en tapant sur le clavier...L'ordi c'est comme les voitures ... que moi qui y touche !!! En tout cas c'est vrai qu'il est sympa ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 je sait bien que je suis sympa mais je suis pas si p'tit que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ouai, t'aurais vue la grosse marrade quand il a essayé de rentrer dans ma Miata... Il est rentré d'ailleurs, mais pour en ressortir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 nan le plus tordant c'est quand jai refermer la portiere apres etre monter à bord mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 j'avoue Pas d'bol dans une miata, ca doit etre comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 t'imagine meme pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 J'aurais payé pour voir ça Sinon je pense avoir battu le record de la photo affichée le plus longtemps en tête du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 eh beh t'avais qu'a venir au rasso de quimper mdrrrrret pour ta photo c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 mathieu n'as plus le temp de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Et personne d'autre n'a les droits pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah merde ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Voilà , photo sur le theme automne de BryanEG (moi) et D-dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites