Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 voila je cherche un raccord de répartiteur de frein, car le mien est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu peux pas en faire refaire un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Là ou je travaillais avant, il m'arrivait de refaire les tuyauteries de frein sur les voiture en cuivre ou en acier.Faudrait chercher un garage dans ton coin qui peut le refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Pas bete , j'y avais pas penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 AD font des tuyau tu ramène le tien démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 ok je vais aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites