Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

Compte rendu du 63ème rasso mensuel CJC Nord

Messages recommandés

Très bon rasso Smile une quinzaine de personnes & un toutou ^^, c'était bien sympas !

Quelques photos prise, elle seront postées ce soir. Smile

Bon rasso comme d'habitude, la civic est ressorti depuis le temps Very Happy

Petite attraction au karting, des branleurs qui ont commencer a agréssés d'autre mecs parce qu'il l'avais pousser ou je ne sais quoi, sa en ai venu au mains... la mentalité des mecs quoi --'
de la débarque 4 policiers, ensuite arrive une megane avec 2 mecs de la BAC, puis une autre voiture de police avec 3 policiers, puis un autre mec de la BAC qui arrive comme un barré, on avais l'impression que c'étais au premier arrivé vu a l'allure ou il est arrivé et ensuite est arrivé une autre voiture de policier avec de flics dedans...
on a attendu l'hélicopter, le S.W.A.T et l'armée mais ils n'ont pas fait assez de conneries, ils devaient avoir que 2 étoiles lol2

enfin voilà ! rentré tôt car je taffais le lendemain, je ne sais pas a qu'elle heure sont partis les autres !

Ils ont du faire le code oui parce que l'est voiture sont parti une par une apres mdr !

Compte rendu aussi pour moi !
Rasso sympa, un peu de monde c'était cool !
Bon par contre pour les photos c'est un peu la merde ... l'appareil est completement déréglé ducoup c'est pas très beau et j'ai du faire du tri car certaines étaient vraiment a chier donc tout n'y est pas ... ^^

Et nos petites françaises habituelles qui se cachent parmis les jap !

Invité

c'est souvent qu'il y as des embrouilles au karting, on voit bien deja pas mal de client c'est des gros cas soce ou des guignols de balzac etc....c'est moche, c'est gloque,mal fréquenté etc...toad a déja eu des soucis la bas, et on as souvent vue des baston entre blérot. st brieuc quoi :GG:lol!

c'est loudeac mais en plus grand lol!

• Créer...