Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou131

Vends S13 pour piste ou pièces

Messages recommandés

Je compte me séparer de ma banque de pièces (finalement, je ne l'ai pas utilisée, elle est donc dans l'état dans lequel je l'ai achetée). Je comptais récupérer de la carrosserie dessus et diverses pièces pour refaire mon autre s13 puis remplacer les pièces prises par des pièces perf, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper (je pars faire mon master à l'étranger l'an prochain, enfin j'espère Very Happy ). Du coup je préfère m'en séparer tout de suite, si elle peut servir à quelqu'un Smile

C'est donc une s13 phase 2. Couleur bordeaux, toit noir et vitres teintées. Elle a 120 000km non certifiés (aucun papiers). Pour qu'elle roule il lui manquerait un pont, une ligne, des jantes, une vérification des périphériques moteurs. Le moteur a aussi 120 000km, mais il a été arrêté il y a 5 ans. Il est actuellement remplit d'huile pour éviter la corrosion. Il faut également que je regarde si j'ai un turbo... L'avant a été découpé pour un projet tubulaire, il n'y a plus qu'à souder ! L'aileron a été enlevé du hayon, mais pas de traitement. Les trous sont pas mal, mais rien d'insurmontable. Il y a aussi de la corrosion au niveau des bas de caisse. Elle dort dehors, mais sous une bâche.

Vendue sans CT ( Laughing  ) ni carte grise, mais possibilité de la retrouver (l'ancien proprio l'a vendue et connait le gars qui l'a aujourd'hui).

J'en demande 700e

Merci Very Happy

Up ! C'est bientôt noël les gars Very Happy et besoin de place (et de sous silent ), la nouvelle arrive youpi

• Créer...