Enki 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Le thème était "votre voiture au rasso".pas d'bolD-damEnkijojozvin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci pour la mise en place du sondage Enki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 TAKUMI a écrit:Merci pour la mise en place du sondage Enki! Il n'y a pas de quoi !Bon ... on dirait bien que je vais devoir trouver un thème pour le prochain concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Eh les patrons ! Elle est toujours pas en haut du Forum la photo d'Enki ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Et moi j'ai oublié de donner un thème Bon on va faire du classique ... votre voiture et les couleurs de l'automne (ouais bah désolé mais je suis pas doué pour ce genre de chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui c'est vrai que t'avais pas donné de thème ^^ Moi j'veux bien ouvrir le topic pour le concours suivant mais mettre la photo en tete je peux pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ouai il y a pas d'admin de dispo en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Roh pour une fois que je suis sur la photo qui gagne !! Merde :'( ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites