Jojoz1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 voici une video faite par un des motards de la sécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Elle est très sympa la vidéo du motard Bon j'ai quelques petites photos moi aussi ( pas super la qualité sa viens du portable )Voila c'est tout pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Petite question à deux kopecks, la MX5 Full Black posée par terre elle à des suspattes hydro? Ou c'est moi qui voit mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 personne d'autres a passé une bonne journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Sisi Mais je crois que tout a été dit :p J'ai quelques photos qui traînent mais elles ne sont pas encore traitées (trop de boulot à la fac depuis le BJCE ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Je viens de tomber la dessus.http://breizhjapcarevent.fr/bjce6-merci/Il y a quelques explications sur l'organisation, du point de vue des organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah merci Seb, j'avais pas vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 President a écrit:Petite question à deux kopecks, la MX5 Full Black posée par terre elle à des suspattes hydro? Ou c'est moi qui voit mal?Non non, elle est posée sur des combimés filetés president !! Elle est sur rennes si tu veut avoir des chances de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites