Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-dam

62 ème rasso mensuel CJC St Brieuc

Messages recommandés

:: Rasso mensuel CJC Nord à St Brieuc ::
- Vendredi 12 septembre 2014 -

Bienvenue au rasso mensuel CJC Nord !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, etc ... ).

Le rendez-vous sera donc le Vendredi 12 septembre , au parking couvert du Leclerc à Plérin . Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).

/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons!!! Cette soirée permet de mieux nous connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, nous vous proposons ceci :
- A partir de 20h : On se retrouve au parking couvert du Leclerc à Plérin. Amis photographes, prévoyez l'APN et le pied  Wink
- Dès 21h : Nous partons vers le parking du Carrefour juste à côté pour se garer pile poil entre KFC, Quick et Mc Do. Qu'on aille chez l'un ou chez l'autre, nous nous retrouverons au même endroit.
- A partir de 22h/22h30 : Départ pour le Karting à Plérin, convoi organisé.
Prévoyez de quoi vous tenir chaud ^_^ et de quoi prendre de jolies photos pour les absents.

Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team, si pas CJC)

Présent  Very Happy

- D-dam -> EJ2 ou co-pilote
- P'tit louis -> eg3
- La chtarbey -> Celica
- BryanEG -> EG3
- Numéro XIII -> S14 zenki
- Dorifuto -> EC9
- Gael -> Luda
- Kresspo -> ED2 ou EE9

Peut être  Neutral

Absent Sad

jojoz

Ah ouais ok, en faite je voyais pas pourquoi tu le disais là
C'est pour sa.

Numéro XIII a écrit:
Je precise pour la team que je suis en no name !! (sans team)

L’intérêt de la précision? Foutre la merde? Les nom de team ne sont pas inscrit...

• Créer...