Nasty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 y'avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Je suis arrivé le 1er là bah à 19h30 avec la Civic noir qui était à ma droite d'ailleurs le gars et sa copine de Quimper dont j'ai oublié les noms étaient super sympa. Le gros de la troupe a du arrivé 1 heure après environ si je me souviens bien.C'était drôle à un moment je regardait mes feux avec Vince et là tu as un gars qui vient me demander: -hey ta voiture c'est les dernière Lexus non? 480ch et tout?- Ah non pas vraiment la mienne est de 2000, par contre je vois pas de quelle voiture tu parles- Ah ok. Mais si elle a des feux ronds à l'avant, elle existe en break et tout aussi.- Il y a que la RC-F qui a une puissance approchante mais elle est pas sortie et puis ça n'existe pas en break.- Ben je sais pas alors mais c'est une Lexus je crois.Et Vince qui me regardait genre "wtf un break?" mdr, je me demande si il confond pas avec Audi le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 je t'es doublé sur le retour la Twingo ou clio me rappel plus avançait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut les amis, nous sommes les parents de Toff ; nous tenions à vous remercier, avec un peu de retard, de votre présence lors du RASSO du 5 septembre à Bannalec ; tout c'est très bien passé, l'ambiance était formidable et les voitures "magnifiques" ; votre présence à ce rassemblement en mémoire de notre fils Toff nous aide à surmonter notre douleur ; c'est vraiment très gentil de répondre présent pour ceux qui peuvent venir et sinon merci à ceux qui à défaut de pouvoir venir sur place, le sont par la pensée ; nous étions présents au BJCE et nous avons passé une très belle journée parmi vous. A bientôt les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites