Race'S131 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous,Voilà je recherche un bon carrossier dans le Finistère pour installer un kit complet sur 200sx et une bonne peinture. Même au black. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 A douarnenez tu as la carrosserie Stéphan ( enseigne AD ) a lannugat a dans la zone a l entrée de douarnenez en venant de Quimper Je devais lui envoyer ma fn2 , il est super sympa et très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ok combien peut coûter une carrosserie complète avec la peinture? ( kit complet avec hayon lexan ailes, etc...) C'est pour me donner une ordre d'idée car je commence à être limité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Euh je pense que tu tabler sur un 2000 eu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 environ 200 euro par élément sans la pose,pour faire moin chère tu pose le kit toi mème,tu rebouche les petit défaut pour quel parte direct en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2014 contact lorenzo des BRS laurent nedellec sur face book il va te faire ça au black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Ok merci les gars c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites