DoRIFuTo 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 bonjour a tousaprès quelques temps sans passer , me voici a présent en possession d'une civic ec9 phase 1un pote voulais des jantes , j'en avais , il avais une civic , je la voulais...et l'affaire s'est faiteelle etait equipé de camber kit , short shifter , collecteur inox , bar arriere , mano de tempé d'eau et des ailes tiré limite un peu trop fatje lui ais posé des jantes que j'avais en stock en 15' et actuellement elle a en plus en pret des fileté zenky et un bandeau arriere d'ed7photos :d'autres changements de prevu sous peu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 suite a l'aller retour du rasso pour Toph , mes silent bloque de camber arriere m'on laché , comme sa je prendrais de la pieces de meilleurs qualitée que ce qui etait deja dessussinon la face avant a eu du changement , EC9 x CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 c'est l'ancienne a aurélien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 comment ça tes silent-bloc ont lâché? Tu les avaient bien monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 @jojoz : oui c'etait bien celle a aurelien , c'est un pote a moi , on a fait un troc contre des jantes pour sa 330D@manusw20 : apparement ils avaient été bien monté mais c'etait de la piece genre ebay , donc avec l'aller retour bannalec musclé plus les petites route defoncé , ils on laché . en fait c'est le silent bloque du camber a la fixation au demi train arriere et pas a la fixation caisse qui a laché , en gros camber fixé au demi train on peut le coulisser sur le silent bloque je vais donc pas prendre du no name comme ce qui etait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oe je le connais un peu et je connais ton ancien beau-frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Le truc c'est que tout ce qui est silent-bloc , il doivent être serré roue posé au sol , si tu les serts sur chandelle donc roue levé , tu crée au silent-bloc une torsion rien que roue posé au sol et du coup ils peuvent ce dechirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 jojoz a écrit:Oe je le connais un peu et je connais ton ancien beau-freremat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Manusw20 a écrit:Le truc c'est que tout ce qui est silent-bloc , il doivent être serré roue posé au sol , si tu les serts sur chandelle donc roue levé , tu crée au silent-bloc une torsion rien que roue posé au sol et du coup ils peuvent ce dechirésle probleme c'est que toutes ces pieces on été monté part un precedent proprio , faut que je reprenne sa , monter des pieces de meilleurs qualitée j'aimerais en faire une petite auto sympa , mais pour le moment elle est plutot hardcore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 rien qu'en l'abaissant tu dois desserré tout les triangle et bras avec silent-bloc roue posé (un pont 4 colonne serait l'idéal pour supprimé la contrainte des silent-bloc!En silent-bloc polyuréthane c'est différent car l'axe n'est pas solidaire du silent-bloc donc il y a rotation , alors qu'un d'origine l'axe est "moulé/collé" avec le caoutchouc du coup en rabaissant tu tord le caoutchouc en desserrant la fixation de ceux ci l'axe ce positionne bien sans tordre le caoutchouc puis tu resserre et voilà comment ne pas bousillé tout les caoutchouc de sa caisse en rabaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 DoRIFuTo a écrit:Manusw20 a écrit:Le truc c'est que tout ce qui est silent-bloc , il doivent être serré roue posé au sol , si tu les serts sur chandelle donc roue levé , tu crée au silent-bloc une torsion rien que roue posé au sol et du coup ils peuvent ce dechirésle probleme c'est que toutes ces pieces on été monté part un precedent proprio , faut que je reprenne sa , monter des pieces de meilleurs qualitée j'aimerais en faire une petite auto sympa , mais pour le moment elle est plutot hardcore mdr je crois que tu a pas saisie quel silent bloque a laché , le camber tu peut pas le regler roue monté et caisse au sol , ce n'est pas possible , le camber c'est la partie qui est fixé au chassis et qui vient tenir le haut du demi train arriere , sa te permet d'augmenter le carrosage . au serrage il ne subbit aucune contraintes puisque qu'il est dans une "cage" . la ce qui est arrivé c'est juste que c'etait monté deja depuis X-temps et que c'est pas de la pieces de grande qualitée donc sa a laché , surtout qu'ils ont n'y été réglé ni touché depuis que j'ai la caisse , leurs temps etait venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Je connais les trains de Honda désolé il y a sur le camber 2 silent-bloc un coté châssis et l'autre sur le porte moyeux , je parlais de celui du porte moyeux , et non celui sur le châssis avec l'insert fixé avec 2 vis j'espère que le camber est réglable au sol et roue monté sinon pas évident pour faire une géométrie , j'en avais et je vais les remontés sur ma caisse lorsque je ferais le réglage des trains roulants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est vrai que c'est tout con mais j'avais pas pensé a tout dessérer quand on rabaisse la caisse , je le ferais a l'avenir, merci Manu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites