Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien4012

Mazda MX-5 ND

Messages recommandés

Manusw20 a écrit:
je la trouve pas mal , reste à voir ce qui va sortir en vrai!


Ce n'est pas proto mais la version définitive.
A moins que tu voulais dire "à voir en vrai ce que ça donne"? Si c'est le cas il y a le Mondial de Paris du 4 au 19 Octobre.


cedmipmip29 a écrit:
Elle a de la gueule , en espérant qu ils mettent un vrai bloc dedans
Le bloc de la mazda 3 mps serait top


Ah ces jeunes qui en veulent toujours plus...
C'est une MX5 pas une EP3, ça dépasse à peine la tonne, elle n'a pas besoin de plus de 250ch pour marcher correctement et surtout se faire plaisir Wink
Tu as dû passer à coté de cette image du BreizhPiste.  Rolling Eyes


A priori on parle d'un 1.5l et d'un 2.0l skyactive, donc atmo, dans les 160ch max.
On aura sûrement plus d'infos en fin de mois avec le Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'être faux pour le slogan ! il vaut mieux savoir maîtrisé ne serait ce que 90cv que mettre 300cv , je pense que 200cv devrait être pas mal vu qu'aujourd'hui toute les caisses a connotation sportive on des chiffres élevés aussi bien puissance que poids Mad


je suis sûr qu'il y a plein de mec en s2000 qui ce sont fait bouffé pas des mx5 de 115cv sur circuit Laughing , au HEM un mec avec une prelude 3g 150cv , bouffe une s2000 , non pas que la prelude est plus performante c'est juste le pilote qui est meilleur ( ce slogan est donc fait pour ce propriétaire de s2000 lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les critiques sur la puissance des GT86/BRZ, j'imagine bien que commercialement il faudrait une MX5 avec plus de 200ch mais ce n'est pas dans l'esprit de la voiture.

Je suis bien placé pour savoir que le pilote est plus important que le moteur dans une voiture, à voir le nombre de lotus et speedster qui m'ont bouffé au mans cette été alors que j'étais en GT-R. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir , le brz est comme le k20 : hyper brider a l admission et l échappement a cause des normes anti pollution Wink

Après comme tu dis c est pas l esprit de la voiture , je pense que le 2 litres il devrait sortir 160-180 cv maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu regarde la courbe de couple de la gt86 il me semble que l'on est partout au dessus d'une ep3 sauf en Pmax

Ton fn2 tu en était content avec une ligne une gt86 arrive pareil avec plus de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe!!
Et j'espère bien qu'ils ne mettrons pas de moteur trop puissant dedans, ce serait inutile et pas du tout dans l'esprit de la MX5.  Un Skyactive de 160/180cv serait déjà largement suffisant vue le poids!
Moi je l'adore, et si j'avais une caisse neuve a acheter...
En Australie elles seront moins cher, je me ferait plaisir! sac


PS: En plus, sa permet de faire des projets de barges pour en faire un monstre, alors qu'a la base s'en est pas un! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
http://www.zeperfs.com/match1595-4069.htm

Je vois pas le rapport avec une ligne puisque ça fait rien gagner seul scratch


Suite du H.S

png


Si comme le dit les critiques le moteur de la brz est "nul" alors une CTR est nul alors que perso je ne cracherais sur aucune des 2 qui doivent bien plus performante que ce que je n'ai jamais possédé en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais dit que le moteur de la gt86 est nul , simplement qu il est très bridé a l échappement et a l admission tout comme le k20 a cause des normes pollution Wink

Honnêtement la depuis que j ai remis mon cata collecteur d origine et ma ligne d origine , je me fais chier car j étais habitué a avoir un moteur bien libérer Smile
Beauco moins de sensations :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas toi mais tout les journaleux et essayeur du web ont grave critiqué la gt86 , et sur papier la audi tts , est beaucoup plus sportive avec une courbe de couple plate et super remplis après niveau sensation Evil or Very Mad

Bref revenons au roadster le plus vendu au monde la mazda mx5 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...