sebastien4012 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 La nouvelle MX-5 a été présenté cette nuit.http://www.leblogauto.com/2014/09/paris-2014-mazda-mx-5.htmlOn n'a pas encore les infos sur les moteurs ni les tarifs, juste le design et les dimensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Possesseur de mx5 http://instagram.com/p/shoMElpoe6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Oulaaaa j'aime pas ces petites fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 je la trouve pas mal , reste à voir ce qui va sortir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Elle a de la gueule , en espérant qu ils mettent un vrai bloc dedans Le bloc de la mazda 3 mps serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Manusw20 a écrit:je la trouve pas mal , reste à voir ce qui va sortir en vrai!Ce n'est pas proto mais la version définitive.A moins que tu voulais dire "à voir en vrai ce que ça donne"? Si c'est le cas il y a le Mondial de Paris du 4 au 19 Octobre.cedmipmip29 a écrit:Elle a de la gueule , en espérant qu ils mettent un vrai bloc dedans Le bloc de la mazda 3 mps serait top Ah ces jeunes qui en veulent toujours plus...C'est une MX5 pas une EP3, ça dépasse à peine la tonne, elle n'a pas besoin de plus de 250ch pour marcher correctement et surtout se faire plaisir Tu as dû passer à coté de cette image du BreizhPiste. A priori on parle d'un 1.5l et d'un 2.0l skyactive, donc atmo, dans les 160ch max.On aura sûrement plus d'infos en fin de mois avec le Mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 On voit que celui qui a fait cette image a jamais du conduire une S2000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 c'est loin d'être faux pour le slogan ! il vaut mieux savoir maîtrisé ne serait ce que 90cv que mettre 300cv , je pense que 200cv devrait être pas mal vu qu'aujourd'hui toute les caisses a connotation sportive on des chiffres élevés aussi bien puissance que poids je suis sûr qu'il y a plein de mec en s2000 qui ce sont fait bouffé pas des mx5 de 115cv sur circuit , au HEM un mec avec une prelude 3g 150cv , bouffe une s2000 , non pas que la prelude est plus performante c'est juste le pilote qui est meilleur ( ce slogan est donc fait pour ce propriétaire de s2000 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Quand je lis les critiques sur la puissance des GT86/BRZ, j'imagine bien que commercialement il faudrait une MX5 avec plus de 200ch mais ce n'est pas dans l'esprit de la voiture.Je suis bien placé pour savoir que le pilote est plus important que le moteur dans une voiture, à voir le nombre de lotus et speedster qui m'ont bouffé au mans cette été alors que j'étais en GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Rien a voir , le brz est comme le k20 : hyper brider a l admission et l échappement a cause des normes anti pollution Après comme tu dis c est pas l esprit de la voiture , je pense que le 2 litres il devrait sortir 160-180 cv maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Quand tu regarde la courbe de couple de la gt86 il me semble que l'on est partout au dessus d'une ep3 sauf en PmaxTon fn2 tu en était content avec une ligne une gt86 arrive pareil avec plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 http://www.zeperfs.com/match1595-4069.htmJe vois pas le rapport avec une ligne puisque ça fait rien gagner seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Elle est superbe!!Et j'espère bien qu'ils ne mettrons pas de moteur trop puissant dedans, ce serait inutile et pas du tout dans l'esprit de la MX5. Un Skyactive de 160/180cv serait déjà largement suffisant vue le poids!Moi je l'adore, et si j'avais une caisse neuve a acheter...En Australie elles seront moins cher, je me ferait plaisir! PS: En plus, sa permet de faire des projets de barges pour en faire un monstre, alors qu'a la base s'en est pas un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 cedmipmip29 a écrit:http://www.zeperfs.com/match1595-4069.htmJe vois pas le rapport avec une ligne puisque ça fait rien gagner seul Suite du H.SpngSi comme le dit les critiques le moteur de la brz est "nul" alors une CTR est nul alors que perso je ne cracherais sur aucune des 2 qui doivent bien plus performante que ce que je n'ai jamais possédé en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Perso j'ai jamais dit que le moteur de la gt86 est nul , simplement qu il est très bridé a l échappement et a l admission tout comme le k20 a cause des normes pollution Honnêtement la depuis que j ai remis mon cata collecteur d origine et ma ligne d origine , je me fais chier car j étais habitué a avoir un moteur bien libérer Beauco moins de sensations :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 nan pas toi mais tout les journaleux et essayeur du web ont grave critiqué la gt86 , et sur papier la audi tts , est beaucoup plus sportive avec une courbe de couple plate et super remplis après niveau sensation Bref revenons au roadster le plus vendu au monde la mazda mx5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites