Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Voici quelques photo du Marçon Classic qui a eu lieu le 16 et 17 août (oui j'ai pas eu vraiment le temps depuis de poster les photos ...).C'était la première "vraie" sortie avec la Z.Malheureusement, il n'y aura pas "beaucoup" de photos ... tombé en panne de batterie sur le téléphone ... (oui j'aurais du le recharger la veille je sais !)Bref il y avait un peu de tout mais peu de japonaises ... Mais trêve de bavardage, place aux photos !!!On commence avec du lourd, du très lourd !!!Une magnifique Bugatti Type E35 (ou 37 ? pas souvenir que la 35 ait eu des jantes à rayons ...) dans son jus !Comment ne pas succomber à un tel regard ?!?Ca ne vous donne pas envie ? Surtout qu'avec toutes ces pastilles de CT ... on devine bien qu'elle roule !On continue avec un autre beau spécimen qui n'a pas grand chose à voir ... Une des (trop) rares jap' présente !Une jolie Toyota Celica Supra Mk2 L-Type (perso j'adore ce modèle mais je la préfère en P-Type). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 On continue avec un gang d'Alpine ! Et il y en avait plein d'autre encore !!!Encore du beau monde Made In France ! Ne sont-elles pas belles ces "petite" Turbo 2 ?Une légère préférence pour la blanche avec son look course.Changement de continent avec cette Corvette C3 (l'un des plus beaux modèles avec la C1, la C2 la ... en fait une Corvette c'est beau tout simplement !)Je n'étais pas le seul en Z ! La petite soeur de ma 31 était là aussi (pour son look on aime ou on n'aime pas).Jaguar XJS, l'un des plus beaux coupés enfin pour moi en tout cas.La voisine de la Jag, un bel exemplaire de Porsche 356C.La grande classe à l'anglaise ! Jaguar XK120. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Et c'est pas fini ! (non je ne bosse pas chez SFR )Voici une belle allemande (si si ça existe !) qui n'est autre qu'une Mercedes 230 SL.Si vous regardez bien on voit ma Z derrière à côté de la A310.On change de registre avec cette Matra Djet.Le petit plus esthétique !Dans le même esprit, cette CG 1200S.Des petites photos de groupe. Et oui je me sentais un peu seul ... seul mais original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Et on termine avec du plus ancien (à ce moment là que je n'ai plus eu de batterie donc presque pas de photos ).J'ai eu un coup de coeur pour cette Lancia Coupé 1937 (modèle unique selon l'affiche qui la présentait). Vous ne lui trouvez pas un petit air de Hot-Road à la ZZ-Top ?!?Que du beau monde !Voila c'est tout, j'aurais aimé en avoir d'autres à mettre mais bon ... J'espère que vous avez apprécié ces quelques clichés et qui sait, peut-être certains d'entre vous passeront un week-end à Marçon l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 août 2014 sympas les photos merci de partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 août 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Sympathique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 28 août 2014 ya de la tres belle bagnole c'est clair :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 28 août 2014 C'est un plaisir de partager tout ça ici. Il va y avoir de nouvelles photos d'ici peu (la Z va sortir ce week-end). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 28 août 2014 Sympa ce petit rassemblement Il y en a qu'on ne voit pas souvent c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 29 août 2014 C'est ça la magie de la Sarthe ... on voit de tout et tous les jours ^^Sinon Titou pour ce qui est de l'aspect petit ... les chiffres parlent d'environ 1000 voitures exposées et pas loin de 12000 visiteurs sur les deux jours pour cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites