ezio enzo 0 Posté(e) le 25 août 2014 voila comme je vient de présenter ma trogne , je vous vous présente ma japqui se présente sous la forme d'une HONDA n 600 de 1971 que je posséde depuis 13 ans , je lui donner un autres look qui a mon gout lui convient très bien nouvelles jantes PLS en 2 parties assembler avec des vis inox et boulons ZENKY racing , extensions d'ailes fibre, cales de changement d'entre-axe , rétros made in japan , sellerie complète deuc couleurs home made y compris la moquette , volant momo des 70" , voila pour les grandes lignes .Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 25 août 2014 superbe restau ! elle est marrante comme voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezio enzo 0 Posté(e) le 25 août 2014 merci mais je ne l'ai pas encore restaurer , elle est dans sont jus depuis 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 25 août 2014 elle a de la gueule ! niveau taille, sa équivaut a une 500 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 août 2014 Magnifique voiture !!! elle est dans son jus en plus !!! Encore plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elle envoi un truc de fou faut vite qu'on la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 août 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 26 août 2014 Elle deboite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezio enzo 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci a tous , pour la taille c'est en faite 5 cm plus grand qu'une mini , et elle pèse un peut plus de 500 kgallez 3 petits shoot du petit monstre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Qu'une seule chose à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezio enzo 0 Posté(e) le 27 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 août 2014 vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezio enzo 0 Posté(e) le 28 août 2014 merci bien j'aurais bien voulu me rendre au bjce de cette année ,mais ca fait un peut loin pour ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Elle déchire ! j'adore le look <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je veux je veux je veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites