Titou131 0 Posté(e) le 25 août 2014 Coucou les mécanos du dimanche ! J'ai une petite question : je viens d'acheter des coussinets de bielle renforcés ACL en précisant en remarque lors de la commande les grades, mais rien ne les distinguent dans leur boite Donc je me demande si les côtes ne sont pas standard pour les coussinets renforcés, maos je ne vois pas pourquoi J'attends vos réponses avant de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 25 août 2014 si tu vas sur le site d'ACL,c'est expliqué:il n'y a que 4 cotes,dont 3 pour des vilos avec des manetons réaléséslis ca:/t4317-refection-d-un-sr20c'est le meme montage et ca va repondre a tes questions......mais ca ne te dispense pas de faire le plastigage quand meme pour verifier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bon a savoir, merci pour le lien Nismo !! Je vait avoir un sr20 complet a refaire pour cet hiver, ya du boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Ok super, merci pour ta réponse Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites