ezio enzo 0 Posté(e) le 25 août 2014 salut a tous , je me présente xavier 46 ans j'habite le nord Finistère je suis sellier dans l'automobile a la base , en reconversion comme soudeur depuis quelques mois je possède une HONDA n 600 de 1971 depuis 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue a toi sur le forum, hâte de voir cette petite Honda en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 août 2014 bienvenu à toi!Je crois pas en avoir vu en vrai de c'est petite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenu a toi et a ta youngtimer sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bienvenue, j’espère te croiser dans le nord Finistère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 août 2014 bienvenu l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 août 2014 Bienvenu. On ne croise pas ce modèle tous les jours ! D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 27 août 2014 Salut à toit l'ancien ! :p Et bienvenue a toi et ta titine sur le forum ,et comme D-dam j'ai aussi hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 31 août 2014 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Bienvenue! Dit, tu n'était pas avec ta N600 au Grand Prix de l'Arc de Triumph de Sizun en 2013?Si c'est bien toi, je me doit de te féliciter pour la jolie petite prépa effectué dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites