Ronin_ATR 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour , je suis passé le 15 Aout au rasso de Lanester avec une ATR , Bonne ambiance , membre symptathique .Moi c'est jonathan ,et bonjour à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 août 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 août 2014 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 août 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin_ATR 0 Posté(e) le 23 août 2014 Merci de votre accueil les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 août 2014 Bienvenue sur le fofo cool un jeu nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenu ! L'impression de la reconnaître cette ATR ... Elle n'était pas en vente sur LBC vers Dreux ? Jantes peintes en blanc ? Dans les 190.000 bornes ?!? Si c'est bien celle-là (la photo de ton avatar ressemble énormément à celle de l'annonce ^^), elle avait l'air vraiment super propre et j'avais hésité entre elle et la Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin_ATR 0 Posté(e) le 24 août 2014 salut ! si c'est celle là , j'ai pas hésité longtemps ^^si peu d'exemplaire en bon état et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 août 2014 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue et jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronin_ATR 0 Posté(e) le 26 août 2014 Merci à tous de votre accueil !! Pour ceux que ça intéresserai , j'ai la belle famille en GB , donc j'ai des contacts pour des sportives jap qu'on ne trouve pas en France , Lancer evo X FQ Etc .. N'hésitez pas à me demander si vous cherchez un modèle un peu dur à trouver Vous pouvez m'envoyer un sms au 06 43 35 36 34 ..A bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites