Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 61 eme rasso mensuel cjc nord

Messages recommandés

alors?
je comptait venir mais la météo ma calmer  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé vers 20h15, il n'y avait personne en bas, je pensais que la météo avait calmé tout le monde. J'ai été voir à l'étage pareil. J'allais tenter le dernier étage, sans conviction, quand j'ai vu la 350Z de Nosfe descendre et la Clio RS de Tinouz qui arrivait d'en bas. On est donc redescendu.
Après c'est arrivé petit à petit. Numero XIII, une S14 rouge, Dark Theory et pour finir une civic, une prelude et une C4. Pour une fois, Nissan était en force. Smile
La face avant de la S14 rouge est différente de celle de Numero XIII, je préfère celle de la rouge d'ailleurs mais c'est sans doute parce qu'elle me fait un peu penser à celle d'une R34
On était en petit comité mais c'est toujours plus qu'en Août dernier, mon premier rasso où on n'était 3 voitures. Smile
A un moment j'ai vu passer un Celica T23 grise sans aileron, je ne sais pas si c'était le hasard ou si il nous cherchait et ne nous a pas vu, on était au fond.

Direction les fastfoods. La civic fait un bordel monstre, je l'entendais rétrograder au loin, il devait être une centaine de mètre devant moi. Laughing  J'espère qu'elle ne sert pas pour faire de la borne à vitesse stabilisée sur 4 voies parce que ça doit être super fatiguant.  Shocked 

Direction le karting. ça roule un peu plus qu'en allant aux restos. On a doublé la S14 rouge qui rentrait un peu avant de prendre la sortie. La route étant encore humide j'ai pas osé accélérer pour sortir devant Numero XIII, j'ai donc freiné pour me rabattre derrière lui et en regardant dans le rétro de droite j'ai vu la S14 rouge qui allait le doubler, et donc aller derrière moi sur la voie de gauche. Je lui ai peut être fait une frayeur si il était en pleine accélération alors que moi j'étais en train de freiner sur la voie de gauche. Bref c'est passé mais je voulais m'excuser de la manœuvre.

Numero XIII avait prévu son casque mais personne n'était motivé pour rouler donc il n'a pas roulé non plus.

Fin de soirée pépère, on repart du karting vers 00h. Il ne restait que la civic, la prelude et la C4 après moi.
Je pars en dernier et voit une voiture faire demi-tour au loin. J'ai supposé que quelqu'un avait loupé la route comme ça m'est déjà arrivé. Je la vois arriver derrière moi en roulant assez près donc je pense à un CJC mais sans reconnaitre les phares (et sans chercher à le faire d'ailleurs).
On rentre sur la 4 voies, tranquillement  Rolling Eyes , ça suis toujours. J'allais pour me rabattre à droite un peu avant les viaducs quand je jette un œil à mon rétro pour y voir une petite lumière bleue qui clignote. je regarde mon compteur, j'étais un peu au dessus mais ça va encore. Je me rabat, il vient à ma hauteur et me fait signe de baisser ma vitre. Je m'attendais à ce qu'il se rabatte devant moi avec un jolie panneau clignotant "Suivez nous" mais non.
C'était une Clio 3 gris foncé avec un gars en civil et un gyrophare amovible. J'imagine que c'était la BAC.
Il me demande d'y aller mollo et de lever le pied, et il repart. Je me cale aux limitations mais lui ne semblait pas y être.
Je crois que j'ai eu de la chance de ce coté là. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la s14 de simon est une s14 et la rouge une s14A

les s14 sont les versions zenki et les s14A les versions kouki .

je préfère aussi les les kouki Smile

ils ont l'air con les flics chez vous Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
ils ont l'air con les flics chez vous Oo


Mets toi à leurs place les pauvres. Tu suis une voiture que tu ne connais pas avec des feux ronds donc pas ordinaire et t'es obliger de mettre le pied au fond et t'en chie à la rattraper. J'imagine qu'il a fallu qu'il roule à plus de 150 pour me rattraper.
T'es en civil, tu te dis "putain elle marche", t'es en service tu veux en profiter pour le faire chier.

Et puis sincèrement, pour une fois qu'un flic fait de la pédagogie en te disant que tu vas trop vite au lieux d'en profiter pour te foutre une prune genre "conduite dangereuse" parce que tu accélères un peu trop sur route humide et qu'il ne sait pas à combien tu roulais donc il ne peux pas te verbaliser pour ça. Perso, je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y réfléchissais hier soir, en fait je n'en sais rien si c'était eux qui faisait demi-tour en partant du parking, si ça se trouvent ils étaient déjà sur la 4 voies, sans gyro, et je les ai doublé en m’insérant.

Quand je suis partie du karting il restait la civic, la prelude et la C4, ils ont peut être vu une voiture me suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...