President 0 Posté(e) le 3 août 2014 Voilà la Mastodonte!Président H150Véhicule déjà rare car à la base fleuron de chez Nissan et réserver au marché Japonais sauf rare importation à titre diplomatique dans certains pays.La mienne fut à la base celle prévu pour le Consulat du Japon à Genève, donc encore plus rare, c'est une conduite à gauche!!!Moteur V8 Nissan Y40 de 4.0L accouplé à une boite auto 3 vitesse Borg Warner.En équipement : vitres électriques, direction assitée, climatisation AV/AR, sièges cuir/drap,... (on parle à l'époque en 1970 ).J'ai profité d'être actuellement du côté d'Aurillac pour faire la voyage aller/retour à Annecy et faire les papiers et quelques photos.Je vous épargne les bouchons à Lyon à l'aller comme au retour (pire au retour) et le violent orage au Puy en Velay, en tout 14h de route en une journée.Vous remarquerez le numéro de série Ensuite donné le chez Nissan et regarder leur tête c'est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 sympa hate de la voir restauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 3 août 2014 Avant de faire une restau, il faudrait qu'elle soit rouillée^^.Hors, elle a tout le temps dormis dans un garage ou sous un appenti. Et quand j'ai fais le tour, j'ai même regarder en dessous et même la feuillure des toles des bas de caisses est propre sans rouille. J'ai vu que le pare choc avant rouillé où le chrome est parti.Je démonterais les panneaux des bas de caisse pour voir l'état de ces même bas de caisses. Mais de ce que j'ai vu, juste une peinture complète et une remise en état mécanique puis roule ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 août 2014 Et ben en voilà une rareté C'est génial d'avoir réussi à la trouver Bon courage pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 août 2014 Putain , félicitation pour ton achat ,et t'en as de la chance !! Hâte de la voir sur nos routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 3 août 2014 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 août 2014 la vache!elle a presque 45 ans! c'est marrant une boite americaine sur une japonaise de cette epoque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 3 août 2014 Les boites auto Borg Warner ont été utilisée jusqu'au début des années 70 jusqu'à ce que Nissan crée Jatco et la 3N71A. On peut le voir sur les Bluebird boite auto des années 60 par exemple.Donc maintenant que j'y pense, faut voir si la mienne possède vraiment une Borg Warner (comme indiquer sur les sites qui parlent de la H150) ou une 3N71A.Je faisais cette recherche en recherchant un catalogue de pièces ou un manuel d'atelier et j'ai trouver qu'ils y aurait les deux config sur cette voiture suivant la période de production donc avant les années 70 en Borg Warner et à un moment du début des années 70 le passage en 3N71A.Pour le moteur V8 Y40 de 4.0L, il se pourrait que ce soit la technologie du bloc Y de chez Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 août 2014 President a écrit:Vous remarquerez le numéro de série Ensuite donné le chez Nissan et regarder leur tête c'est extra t'as testé deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ouais j'ai testé avec la Sunny et son numéro de série KHLB310-0002151.Finalement je suis revenu avec le numéro de référence de la pièce que je voulais et j'avais la pièce deux semaines après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 qu'elle puissance au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 août 2014 tu n'as pas lu la plaque du numéros de serie c'est marqué la puissance 195HP SAE ça doit tourné dans les 170cv din à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nasty a écrit:qu'elle puissance au fait? vous remarquerez que je m'améliore...... ....j'ai hésité a balancer une pub pour alain afflelou en complement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 août 2014 ah,manu m'a fait les freins,pendant que je jouais avec photoshop et l'hebergeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 t'aurait balancer t'as pub t'aurait été bien recu avec moi tient je regarde la voiture pas la plaque constructeur. et c'est mieux de discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 3 août 2014 Nasty a écrit:t'aurait balancer t'as pub t'aurait été bien recu avec moi tient mouais....tu partais pas dans les favoris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 août 2014 Déjà qu'avec une Bluebird ils sont perdus chez Nissan alors j'imagine avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 5 août 2014 Sympa ta President, je connaissais pas ce modèle, hate de la voir rouler dimanche soir j'étais derrière une sunny blanche vers 22h30 du coté du petit port à Nantes, c'était pas toi par hazard? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 5 août 2014 Yo!Euh non moi j'étais dans le Cantal jusqu'à ce matin.Ma Sunny était resté à la Maison, la batterie débranchée et le doigt d'allumeur dans ma veste donc c'était pas moi du tout! En plus la mienne est vert d'eau blanchie avec le temps.Moi je ne connaissais pas le modèle de ma President jusqu'à ce que je la voie à vendre sur leboncoin ^^Elle sera stockée chez A2ALEUR puis on fera l'échange avec la Laurel au mois de Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Excellent . Comme voiture japonaise, ça change des Skyline et Supra importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 16 août 2014 petit up!La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir attendre début septembre pour que la voiture arrive ici car tout les transporteur qui peuvent transporter une voiture d'1.6t sont en vacances.La bonne nouvelle c'est que le vendeur à redémarrer le V8. Il a redémarrer au quart de tour sur ses 8 cylindres, j'ai même droit à une batterie gratos^^. Evidement, il n'a pas fait le fou en le calant à 5000. Il m'a juste annoncé une possible fuite de liquide au niveau des freins (mais bon je les aurais démonter depuis le temps que sa n'a pas roulé).Cet hiver, je vais avoir du boulot avec ce que je peux faire moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Up Majeur!J'ai enfin trouvé un transporteur pour la rapatrier!Arrivée de la voiture au Temple Datsun/Nissan (chez A2ALEUR) mercredi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Ahhhh !! C'est cool sa !!! Faudrai que je repasse chez lui un de ces quatres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Pareil, je l'avais rencontré sur le forum france bluebird et au vrai au bjce l'an dernier Mais c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Je suis content, la voiture est partie il y a une heure d'Annecy.Vivement demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Gros Up!!!!!Mouahahah!!!! Elle est là!!!!Quoi de mieux qu'un Nissan Patrol pour transporter une autre Nissan Petite dédicace pour le BJCE, je suis avec vous les gars!!! Vous remarquerez que j'ai monté le mat avec le drapeau japonais du Consulat (fixation sur le parechoc).Son petit coin pour quelques mois.Voilà mes deux première vidéo sur Youtube! Je sais le pseudo est pas très rechercher mais on ne peut plus mettre de pseudo maintenant et j'avais pas envie de mettre mon vrai nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 vraiment sympa , hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Géniale!!! Chanceux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 TAKUMI a écrit:Géniale!!! Chanceux va! Il fallait être sur Le Bon Coin un certain 24 Juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Et le moteur tournant! Attention je préviens que l'échappement est percé lol! Essayer de faire plus de bruits avec vos honda :xj au début je croyais que c'était un essence sympa le bruit vraiment pas courant comme caisse . (cet émoticône est obsolète mais c'est pas grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 President a écrit:TAKUMI a écrit:Géniale!!! Chanceux va! Il fallait être sur Le Bon Coin un certain 24 Juillet 2014 Of non ce n'est pas le genre d'oldie" que j'aurait achetée, mais tu est chanceux d'avoir trouver une telle perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 News, mais pour les voir, bah il faut aller sur le forum à Jojoz, sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 C'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Toi qui cherche un boulot, essaye de te reconvertir dans la com', t'as les bases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 J'aime pas la com, mais je peux être assez con pour faire chier mon monde quand j'ai envie là je suis d'accord. En plus je fais un peu de pub pour Jojoz.Bon si demain je suis de bonne humeur je pourrais mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 T'embête pas trop, fin décembre c'est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Arrivée aujourd'hui par ceux qui le connaissent sous le nom d'A2ALEUR.Désoler pour le poteau mais lui je ne peux pas le déplacer sous peine que l'appenti s'éffondre Le coeur d'une Cylindrée de 4.0L et son carbu Hitachi 4 Corps.Les passagers arrière disposent d'un allume cigare chacun ainsi que le cendrier qui va avec et l'ouverture de la vitre et de la custode. Et sur la photo du dessous c'est le système de ventilation/climatisation.La banquette arrière réglable électriqueLes ceintures avant et arrière sont des ceintures 2 points sans enrouleurs.La panoplie de bouton pour le contrôle de toutes les fenêtres et toutes les custodes.Alors pour le drapeau du consulat, lui il va aller à la machine pour retrouver sont beau blanc!Pour les travaux, en urgent j'ai trouvé ceci! Je sais qu'un V8 sa consomme mais j'aimerais que ce que je consomme soit dans le moteur et pas à côté Petit problème de fuite sur la pompe de reprise du 4 Corps j'ai l'impression!Sympa les enjoliveurs mais il m'en manque un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites