Mascotte 0 Posté(e) le 2 août 2014 Bonjour les Japanistes !!! Je me prénomme Didier, je suis du Loiret et heureux possesseur d'une Mazda MX6 16V de 95 totalisant 225 000 KmsVéhicule que j'ai depuis 1 ans, achetée une misère et dans un état vraiment pas top, je la restaure petit à petit et la modifie pour un futur projet (Turbo)maintenant place aux photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 août 2014 bienvenue à toi!tu fait pas partie du JTC par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mascotte 0 Posté(e) le 2 août 2014 pas d'bol a écrit:bienvenue à toi!tu fait pas partie du JTC par hasard?Merci pour l'accueil, oui je fais parti du JTC et plus précisément des officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 2 août 2014 ah il me semblais bien que j'avais deja vue ta belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 3 août 2014 bienvenue, jolie mx6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 août 2014 bienveue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Welcome. Cool, une MX6, ça change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites