Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

52ème rasso mensuel sud Lorient

Messages recommandés

:: Rasso mensuel CJC Sud à Lorient ::
- Vendredi 15 août 2014 -

Bienvenue au rasso mensuel CJC Sud !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, JSI, etc ... ).

Le rendez-vous sera donc le vendredi 15 août au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.).

/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" à Lorient pour se réchauffer. S'il fait beau, on peut se trouver un lieu pour un shooting photo.

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)

présent  Very Happy :
-Luke=>eg4
-Numéro XIII=>s14
-Yken-sao=>r33 gtr
-Vin's=>s15
-Chef=>s14
-Jojoz=>ec8
-vince => r34
-new man => prélude
-manusw20 => ???
-Tomsküll => lotus esprit
-fenriz29 => gs300

peut être  Neutral  :
-jofairladyz => 350z
-mathieu => primera

absent  Sad  :
-...

Invité

non normalement je vient pas je vait sur quiberon ,mais en même temp tout peu arriver car je vait pas tard a quiberon j'y rejoint des amis qui normalement vont pas rester tard la bas donc apres je sais comment ca va se passer  scratch 

soit j'y serait pour 20h ou 22h ou pas du tout donc dans le doute je préfère rien dire  Laughing

Invité

c'est noté Smile

merci de passer en section présentation Smile

et bienvenue ici!! Smile

Ah bah ce châssis en alliage de carton plastique... C'est le top ! :')

J'aurais bien pris la voiture mais je suis qu'en conduite accompagnée donc je prendrais pas ce risque ^^

Rah mauvaise nouvelle je suis malheureusement dans l'impossibilité de ramenener ma pomme vendredi prochain.

Je vous souhaite un bon rasso Wink

Présent aussi en Gs300!

Vous étiez allé à la plage après manger l'autre fois?

Par contre y'a du monde qui est sur Lanester ? Parce si je viens en vélo je pourrais faire comme l'autre fois en le laissant au parking et si un Lanesterien voudrais bien m'y ramener après la plage Smile Merci de me dire pour savoir si je viens Wink

• Créer...