Nasty1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 RASSO EN MEMOIRE DE TOFF VENDREDI 5 SEPTEMBRE [/b]1 an que tu es parti, mais ont pensent toujours à toi.où aller :A partir de 19h30 sur le parking d'Intermarché de BANNALECSUR PLACE :- Un ambulant proposant des pizzas pas chères (Boul's Pizz)- Une sono pour passer les titres préférés de notre fils- Un groupe électrogène !- Des tables et des chaises fournies par la Commune de BANNALEC- Un maximum de passionnés de JAP", le CJC (Celtic Japanese Cars) ont comptent sur vousNous, parents de TOFF seront là, avec sa CELICA et sa CIVIC.Les potes de TOFF seront là aussi !Ils partageront avec nous un moment autour d'une pizza au son du rock de TOFF.lien de l'évènement sur face book : https://www.facebook.com/events/1490207734559540/[b]Présent :-poisson jaune -Takumi-yoshi -pas d'bol -vin's => s15-chef => s14a-new man => prélude-rom56=> r33-manusw20 => mr2 -fenriz29 => gs300Peut être: -cedmipmip29 + ty steph => ???-numéroXIII-mathieuAbsent :[/b]nasty sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Sa sera a voir sur le moment, même si on a très envie d'y être! Peut être en moto remarque, sa nous couteras moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 bien évidement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 août 2014 Je pense que je serait la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 topic mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 août 2014 Mais moi en sur.Et Yoshi aussi.On se débrouillera pour être la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 6 août 2014 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2014 présent comme beaucoup du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Normalement présent. Mets moi en peut-être, même si normalement, je pourrais y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 août 2014 présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 14 août 2014 Je serai présent aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à Tous,Nous vous remercions de votre implication pour le rasso en mémoire de notre cher Toff pour cette année à BANNALEC SUR LE PARKING INTERMARCHE le VENDREDI 5 SEPTEMBRE 2014 à 19H30.Je comprends que pour certains, ce rasso demande un petit sacrifice financier en plus du rassemblement BJCE en SEPTEMBRE, mais rien ne pourrait nous faire plus plaisir que de vous revoir tous aussi nombreux que l'année dernière, avec vos merveilleuses voitures japonaises. Votre présence à ce rassemblement, nous aide énormément à supporter la douleur, le chagrin, l'absence de Toff. Vous le faîtes revivre à nos yeux à travers vos témoignages et vos regards lorsque nous arrivons avec ses deux voitures ( sa célica "CASSIDY" et sa Honda CIVIC).TOFF adorait tellement être présent à vos différents rassemblements et savait nous faire partager cette passion, alors je vous demande de tout cœur de répondre favorablement à notre invitation, je compte donc sur votre présence à BANNA. OK LES COPAINS ET LES COPINES La maman de Toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 août 2014 Peut être avec ty Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 août 2014 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 30 août 2014 obliger de passer en absent, je bosse vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2014 up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 pour ma part je ne pourrais pas a cause du tafMais la penssée y seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 BryanEG ==> EG3D-Dam===> copiloteKrespo===> ED3 ou ED2DoRiFuTo===> EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites