SosaVtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut tout le monde! moi ces marwin 18ans j'habite accoter de vannes et comme première caisse j'ai donc fait l’acquisition au mois de février d'une magnifique Honda civic EJ9 Au passage je suis inscrit au BJCE A plus tard et peace ! Edit : Petite photo histoire d'illustrer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue a toi et ta petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue à toi et ta vic ! Elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 salut mec !! et bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 salut bienvenue , elle a l'air sympa ta vendredi soir ya rasso a vannes si sa te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SosaVtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci les gars Sinon seb-fcna oui je suis déjà passer une fois, met la malheureusement je ne pourrait pas car j'ai eu un accident avec la civic du coup pour le moment elle est pas encore réparer, met conter sur moi pour les prochain rasso qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomSküll 0 Posté(e) le 1 août 2014 Salut Salut ! Tu veras y'a des gens bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Bienvenue ici . Sympa les "EK" coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites