Enki 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Et voila le grand jour est arrivé !!! Je suis allé récupérer cet après-midi ma deuxième jap' (et presque une troisième vu le nombre de pièces avec ).Manque de pot, temps de merde donc pas vraiment profité de la belle et encore moins du T-Top !!! Bref je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, celle qui va tenir compagnie à ma 'Lude n'est autre qu'une petite Nissan 300ZX Z31 Turbo de 1988 (aussi jeune que moi quoi ) en 2+2 vu que c'est une française ! Sous le capot on retrouve donc le VG30ET et ses 228 poneys (certes loin de valoir les 1000 ch qu'il développe sur la GTP ZX Turbo mais c'est pas la même catégorie non plus !).Je posterais des photos plus tard ... quand il fera beau quoi ... Extérieurement elle présente plutôt bien malgré quelques petits défaut qui seront à reprendre mais rien de méchant. L'intérieur en revanche est nickel ! Presque comme neuf ! Mais vous verrez tout ça très vite et pour ceux qui seront au BJCE ça sera en direct. Edit: Quelques photos.Le moteur est dans son jus.Et la molette magique pour la pression du turbo ! Salut tout le monde !Je sais que je ne suis pas très actif ici (boulot plus la distance n'aidant pas ...) mais je tenais à vous faire part de cette petite nouvelle. Comme le dit le titre, ma Lude ne va plus être seule et va donc avoir, d'ici une semaine, une amie pour lui tenir compagnie. Inutile de préciser que c'est une jap' qui va la rejoindre sinon je ne posterai pas ce message ! Bref, pour le moment je ne dévoile pas l'identité de la bête mais j'ai hâte de vous la présenter (ici et en vrai ! peut-être au BJCE [plus en bretagne mais j'y ai droit hein ?!? ] ).Je donne un indice ... elle est rouge aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Hâte de voir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 moi je sais ce que c'est j'en ai vue qu'une en vrai pour le momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Chut Nasty !!! Bon ok je sais c'est pas malin de ma part ... j'y ai pensé qu'après coup Sinon Titou, super la photo pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ouai moi aussi je sais, mdr...En tout cas si c'est celle qui me faisait de l'œil sur LBC depuis plusieurs semaines, bravo, elle a l'air juste magnifique et très bien entretenue! Hâte de la voir, pareil je n'en ai vue qu'une, grise, et déjà j'adorait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ahah merci Enki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 c'est nono-senpai qui en as une aussi ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 2 août 2014 Ouais ça marche pas mal ! Enfin j'ai roulé que sous la pluie donc ... vivement le sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 3 août 2014 Edit photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 elle as l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 3 août 2014 On va dire que j'ai pas à me plaindre de son état et je vais faire en sorte qu'elle reste comme ça ou qu'elle soit mieux par la suite ! En attendant, 3 jap' dans la cour : ma Lude, ma Z31 et le Murano. Bref que du beau et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 août 2014 sympa, j'aime beaucoup les z31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 5 août 2014 Cool Je préfère les z32 mais celle-ci est en si bon état et rouge J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la conduire et vivement le BJCE que je la voit de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 5 août 2014 sympa j'en ai jamais vu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 5 août 2014 Titou a écrit:Cool Je préfère les z32 mais celle-ci est en si bon état et rouge J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la conduire et vivement le BJCE que je la voit de mes yeux En si bon état ... on voit pas les défauts de carrosserie sur les photos mais ils sont bien là Mais je savais qu'elle allait te plaire (rouge et phare escamotables !) Pour ce qui est du plaisir de conduire ... il est là !!!! Que ce soit en mode promenade ou en mode "attaque", entre guillemets car c'est plus un dragster qu'autre chose, la Lude est plus efficace sur petites routes (tondeuse powa ! ).Streize56 a écrit:sympa j'en ai jamais vu encore !En même temps, avec moins de 250 exemplaires vendus en France c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 août 2014 sympas J'en ai déjà vu mais je crois que celle de nono n'était pas turbo je ne suis plus sûr! Les toits ce mettent où une fois démonté?L'intérieur à été refait? il a l'air magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 6 août 2014 Les T-Top se mettent dans le coffre une fois retirés (une sangle prévue pour les tenir). Par contre il n'y a plus les sacoches de protection mais ça se trouve. Pour l'intérieur, l'ancien proprio à juste changé les renforts latéraux à l'avant. Pour le reste il me semble qu'il est stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 6 août 2014 Belle acquisition elle a de la gueule cette petite z31 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2014 Manusw20 a écrit:sympas J'en ai déjà vu mais je crois que celle de nono n'était pas turbo je ne suis plus sûr! si si elle était en turbo on s'était amuser ensemble contre ma s13 mais je sais pas si il la encore la dernière fois que je l'ai vue elle était devant chez lui avec un soucis d'injecteur recalcitrant qu'il n'arrivait pas a résoudre et chez nissan il trouvait pas les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 août 2014 Enki a écrit:Titou a écrit:Cool Je préfère les z32 mais celle-ci est en si bon état et rouge J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la conduire et vivement le BJCE que je la voit de mes yeux En si bon état ... on voit pas les défauts de carrosserie sur les photos mais ils sont bien là Mais je savais qu'elle allait te plaire (rouge et phare escamotables !) Pour ce qui est du plaisir de conduire ... il est là !!!! Que ce soit en mode promenade ou en mode "attaque", entre guillemets car c'est plus un dragster qu'autre chose, la Lude est plus efficace sur petites routes (tondeuse powa ! ).C'est clair que c'est pas fait pour les petites routes Il y avait pas l'Hicas sur les z31 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 7 août 2014 Elle est vraiment super sympa. L'interieur est super propre c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 7 août 2014 Titou a écrit:C'est clair que c'est pas fait pour les petites routes Il y avait pas l'Hicas sur les z31 ?Non pas de système Hicas sur la Z31 mais bon ça tourne quand même hein !!! Quelques photos sous le soleil ...... histoire que la belle se découvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 7 août 2014 HO! la mere de ma grosse! ^^ Sympa c'est z31 quand meme! Belle acquisition!De toute maniere avec ou sans hicas ca tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Titou a écrit:Cool Je préfère les z32 mais celle-ci est en si bon état et rouge J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à la conduire et vivement le BJCE que je la voit de mes yeux +1 jusqu'à la fin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites