Jojoz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 le thème du mois était "votre voiture et l'eau"pas d'bolpoisson_jaunemathieuD-damjojozGael" />Titouben01TomskillTAKUMIManusw20" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Jojoz d'avoir ouvert le sondage! A voté!Titou est légèrement en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 TAKUMI a écrit:Titou est légèrement en tête... En même temps ... elle est juste superbe sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2014 Victoire incontestée de Titou! Bravo! Un thème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2014 je donne vite fait une suggestion au futur vainqueur du mois d'aout pour le thème de septembre , un truc qui n'as jamais été fait et qui pourrais être sympa : votre voiture au bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 2 août 2014 ça limiterais les participants du concours à ceux du BJCE, ça serait dommage pour ceux qui n'ont pas eu de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 2 août 2014 Merci les gens Bonne idée Nasty, mais un truc plus général du style "votre voiture en rasso" serait plus "ouvert" Mais ça serait mieux en septembre du coup je vous propose "votre voiture en vacances". Original n'est-ce pas ? Mais comme on dit, c'est de saison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 août 2014 Oui, plutôt d'accord avec Seb' et Titou, même si l'idée est très bonne. Donc a la fin du moi d'aout, ou en septembre, on suggèrera au gagnant du moment le thème des rasso, pour ne pas pénaliser ceux qui ne vont pas au BJCE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites