Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

BJCE 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

alors pour rappel tout les ans on se fait une bouffe tous ensemble le soir apres le BJCE donc si vous voulez profiter de la soirée essayez de poser votre lundi si vous pouvez Smile

Invité

ha oui tout les ans je prépare des convoit pour vous y aller au bjce tous ensemble ou que vous habitez .
cette année je sais pas si j'aurai le temp de le faire  scratch 

Invité

impec Smile je te filerait un coup de patte Smile

Invité
il reste 74 places!!!

Invité

ma56tt ton inscription a été modifier tu as été mit dans "celtic japanese car" Wink

les origin se sont plaind ce que je comprend perso .

Invité

ha ca je vous l'avait dit, c'est pour ca que j'ai mit la pression avant que les inscriptions soit ouvertes Smile

Invité

c'est pas la mode c'est pour que les gens qui ne sont pas encore inscrit et qui veulent venir se magne le cul Wink

44 civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Shocked 

C'est préciser qu'il faut être capable de passer les dos d'âne sans ralentir le convoi.
Il y aura peut être des désistements de tondeuse. ^^

lol!  ,pas grave pour eux,ils auront toujours un deuxième choix de passer sur la pelouse d'a coté  :honda!: 

Faudra faire attention aux pièces de nissan sur le bord des routes, ca va abîmer nos tondeuses

Invité

si les nissan peuvent rouler a cause des honda coincer sur les dos d'ânes  :GG: :GG: 

plus de places mais inscrivez vous quand même (pour ceux qui ne le sont pas) sur la liste d'attente on sait jamais tout les ans y'a des désistement Wink

As tu dejà vu une honda coincer sur un dos d'âne manu ?! Mdr même moi qui étais super bas, ca ne m'est jamais arriver !

Invité

petite question vite fait :

tout les ans j'en voit beaucoup qui mettent des drapeaux japonais ou bretons est ce qu'il y en as qui serait interresser par un drapeau avec le nouveau symbole de la bretagne? "l'hermine au bonnet"

c'est le frère de ma marraine qui l'as créer, j'en ai un a me commander et y'a peut être moyen d'avoir un prix , j'attend le prix de départ (je sais qu'en boutique c'est entre 24 et 38 euros mais la je le commande directement au fournisseur.

y'a 2 taille mais je prend le plus petit qui est deja grand : 90X60 avec 2 anneaux sur le coté pour le fixer , made in breizh

Demande le prix, sa m'intéresse.

90X60 c'est le plus petit? J'imagine pas la taille du grand^^

Invité

le grand fait plus d'un mètre  lol! 

Moi je dit: VIVEMENT LE BJCE 6 !!!!! Oh yeah  youpi youpi youpi youpi youpi youpi 

Tu me dis le prix et j'en commande un. Je déploierais l'antenne de la Sunny et je l'y accrocherais^^

Je trouvais plus de bonnet rouge mais maintenant qu'il y a ceci, je ne vais pas le zapper.

Vivement le BJCE!!  lol2

T'A'R a écrit:
Moi je dit: VIVEMENT LE BJCE 6 !!!!! Oh yeah  youpi youpi youpi youpi youpi youpi 

j\'aime 

content content content content content content content content content content content 

Invité
bah moi j'ai trouvé le mien hier dans un bureau de tabac chez moi a moins chère du coup je l'ai pris sur place .

Invité

j'ai recu un mp , il en as d'autres en fait Smile ils sont a 22 euros hors frais de port Smile

envoie lui un mp pour t'as commande Smile

https://www.facebook.com/pages/Catalogue-De-Laboutikalhermine/307990069348060?fref=ts

pour les autres regardez la page facebook y'a les adresses des boutiques qui en vendent y'en as peut être une a coté de chez vous car moi j'ai payer mon drapeau en 90x60 20 euros!

J'arrive un peu tard, mais, oui, les places sont partit encore plus rapidement que l'année dernière, même si, vu la date de lancement de celles-ci, c'était assez logique.

Et on prends toujours les inscriptions Wink .

TAKUMI a écrit:
Info a Mathieu: Il y deux fois "Benkouki" dans la liste CJC. Wink

Merci beaucoup Very Happy . Un de moins dans la liste d'attente Very Happy et 47 Civic 413814 .

• Créer...