Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 ca y est c'est partit les inscriptions sont ouvertes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://breizhjapcarevent.fr/ouverture-des-inscriptions-2014/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 alors pour rappel tout les ans on se fait une bouffe tous ensemble le soir apres le BJCE donc si vous voulez profiter de la soirée essayez de poser votre lundi si vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2014 ha oui tout les ans je prépare des convoit pour vous y aller au bjce tous ensemble ou que vous habitez .cette année je sais pas si j'aurai le temp de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 je vais voir pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 impec je te filerait un coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 il reste 74 places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 ma56tt ton inscription a été modifier tu as été mit dans "celtic japanese car" les origin se sont plaind ce que je comprend perso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 32 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 23 places C'est fou ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2014 ha ca je vous l'avait dit, c'est pour ca que j'ai mit la pression avant que les inscriptions soit ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enki 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Plus que 12 places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 6!Mdr c'est la mode apparemment de dire ce qu'il reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Info a Mathieu: Il y deux fois "Benkouki" dans la liste CJC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 c'est pas la mode c'est pour que les gens qui ne sont pas encore inscrit et qui veulent venir se magne le cul 44 civic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Mdr j'avou vla le nombre de civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Eh bah putain , sa en fait de la tondeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est préciser qu'il faut être capable de passer les dos d'âne sans ralentir le convoi.Il y aura peut être des désistements de tondeuse. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ,pas grave pour eux,ils auront toujours un deuxième choix de passer sur la pelouse d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Au mois sa en fera déjà 44 qui tomberont pas en rade le long du trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 +1 cedmipmip29 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 ça y est, y a plus de place et déjà 4 voitures en listes d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Faudra faire attention aux pièces de nissan sur le bord des routes, ca va abîmer nos tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 si les nissan peuvent rouler a cause des honda coincer sur les dos d'ânes plus de places mais inscrivez vous quand même (pour ceux qui ne le sont pas) sur la liste d'attente on sait jamais tout les ans y'a des désistement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 As tu dejà vu une honda coincer sur un dos d'âne manu ?! Mdr même moi qui étais super bas, ca ne m'est jamais arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 http://www.1buzz.fr/2152-fail--passer-un-petit-trottoir-avec-une-voiture-tuning-rabaissee.html?ref=right#_ T as raison d-dam , les nissan elles passent même pas les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Mdr !! C'est enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Voilà comment avoir le style mais passé pour un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ahah énorme la ps13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 petite question vite fait :tout les ans j'en voit beaucoup qui mettent des drapeaux japonais ou bretons est ce qu'il y en as qui serait interresser par un drapeau avec le nouveau symbole de la bretagne? "l'hermine au bonnet" c'est le frère de ma marraine qui l'as créer, j'en ai un a me commander et y'a peut être moyen d'avoir un prix , j'attend le prix de départ (je sais qu'en boutique c'est entre 24 et 38 euros mais la je le commande directement au fournisseur. y'a 2 taille mais je prend le plus petit qui est deja grand : 90X60 avec 2 anneaux sur le coté pour le fixer , made in breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 7 août 2014 Demande le prix, sa m'intéresse.90X60 c'est le plus petit? J'imagine pas la taille du grand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2014 le grand fait plus d'un mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 7 août 2014 Moi je dit: VIVEMENT LE BJCE 6 !!!!! Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 7 août 2014 Tu me dis le prix et j'en commande un. Je déploierais l'antenne de la Sunny et je l'y accrocherais^^Je trouvais plus de bonnet rouge mais maintenant qu'il y a ceci, je ne vais pas le zapper.Vivement le BJCE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 7 août 2014 T'A'R a écrit:Moi je dit: VIVEMENT LE BJCE 6 !!!!! Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 alors ils en ont plus en stock tout est partit chez les fournisseurs par contre il ma donner un lien d'un de leurs fournisseur qui en vend en 3 tailles différentes :http://www.ty-cado.com/drapeau__l-hermine_au_bonnet___p159414.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 9 août 2014 Commande groupée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 bah moi j'ai trouvé le mien hier dans un bureau de tabac chez moi a moins chère du coup je l'ai pris sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 j'ai recu un mp , il en as d'autres en fait ils sont a 22 euros hors frais de port envoie lui un mp pour t'as commande https://www.facebook.com/pages/Catalogue-De-Laboutikalhermine/307990069348060?fref=tspour les autres regardez la page facebook y'a les adresses des boutiques qui en vendent y'en as peut être une a coté de chez vous car moi j'ai payer mon drapeau en 90x60 20 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 9 août 2014 Ok y'en a un à Saint Nazaire! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 J'arrive un peu tard, mais, oui, les places sont partit encore plus rapidement que l'année dernière, même si, vu la date de lancement de celles-ci, c'était assez logique.Et on prends toujours les inscriptions .TAKUMI a écrit:Info a Mathieu: Il y deux fois "Benkouki" dans la liste CJC. Merci beaucoup . Un de moins dans la liste d'attente et 47 Civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites