Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Rendez vous au parc de penfeld entre Brest et Guilers pour un week end de show motorisé en association avec Solex Iroise, Breizh red Suns, Adrenaline29dans le week end vous pourrez assister a des courses de solex,prendre place dans des voitures de drift pour un baptême de 4 tours sur le grand parking ou se déroule Luna park,participer à une bourse d'échange de pièces auto,admirer l'équipe de stunt moto Adrenaline29entrée sur le site 2 euros,baptême de drift 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 sa me plairai bien d'y aller le dimanche,il fond tes expo caisse japonnaise ? si au moin je peux rentré avec la gtr ( sans payer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2014 c'est ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 août 2014 mince je monte a paris chercher mes gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites