D-dam 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une solution ou un produit pour nettoyer les blocs moteur ?mis a part a la fontaine que je n'ai pas :/Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bloc en place ou bloc sorti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 bloc sorti dehors et nu, pistons, bielles, tout sorti ^^ on m'a dit au karcher mais s'il y en a qui on du produit pour vraiment le faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 il est en alu le bloc?microbillage,et ca donne ca:/t4317-refection-d-un-sr20faut tout boucher,par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Ca coute cher de faire sa comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 moi ca m'a rien couté,vu que je l'ai fait moi meme..... si tu peux le ramener sur brest,je peux te le faire pour une somme modique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites