Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 60 eme rasso mensuel cjc nord

Messages recommandés

Un bon rasso bien sympa  Smile 
Des nouvelles rencontres, des caisse bien délire: comme une prélude 3G complètement flingué, qui touche partout  Laughing  et vidé ( je me demande toujours comment tien le compteur )
Mais aussi une miata bien sympa mais avec batterie en option  What a Face 
On a eu le droit à un petit débat sur le projet d'une ed7 swap K20  Very Happy 
J'invite tous ceux qui n'on jamais fait le déplacement à le faire parce que c'est un bon rasso et je regrette pas d'avoir fais le déplacement  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit lolojap j'ai adorer l'idée de l'ed7 k20 , encore les idées a kresspo mdrr

Pour moi:

18h30 : j'envoie message a d-dam qui pour qu'on decolle ensemble , pas de soucis
19h point de RDV avec d-dam on discute un peu il me montre la civic sur la table d'operation, il était un peu blasé d'y aller en mazout allemand mais on fait avec Smile
on est parti vers 19h40 on c'est dit ou la sa va etre juste pour etre a l'heure ( en fait non..)
20h : On est au parking , il y'as kresspo (ed2) ma56tt+lolojap (delsol) qui nous attende , en attendant un rigole un peu sur le fait que mon EG3 tenait le 530d en 3eme lol ,
une megane break avec jantes noir et vitres teintées arrive , on se regarde tous en rigolant ^^ et en fait c'etait les anciens proprio de la 300zx de Dark Theory qui voulaient
la revoir ils etaient nostalgiques ^^ ensuite tout le monde arrive tranquillement on se marre un peu en voyant la lude desossée de yoann , apres un ptit moment on se decide a partir
manger Smile
21h : Arrivée au Mc Donalds un "branleur" nous interpelle avec un bm 118d il voulait ce qu'il y avait sous le capot de la 300zx mais a laché l'affaire.. ,
sur le parking de kfc a coter rasso de vw cox et combi dont une vraiment posée de chez posée !
22h30 : decollage pour le kart , tout le monde en train de cruiser sur la 4voies , j'etais derriere le del sol qui etait contraint de rouler pepere :p quand soudain j'entend un PAAAAh !!!
je m'suis dis "qui c'est le con qui a fait sauter le pont" Smile en fait non juste une civic qu'as cracher des flammes^^ , arrivée au karting , certains discutent d'autres fument et boivent un coup^^
a une certaine heure je demande a kresspo de me faire faire un tour en ED2 , mon constat : pas deçu du voyage ! Smile
00h30 environ : j'ai décoller avec kresspo et d-dam on c'est un peu amuser sur le chemin du retour puis nos chemins ce sont séparés et voila un rasso terminé Smile

J'ai passée un bon rasso sa a delirer un peu comme d'habitude Smile

Et Vivement le prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

0h30 bah putin vous finissez tôt pour un rasso d'été  lol! 

au sud avec mathieu/ drifter xl et jojoz notre record c'est 7h du mat  lol! lol! 

en hiver c'est 2/3h  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je serai bien rester mais bon j'aurais l'air fin tout seul avec ma civic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! 

c'est des marmottes en haut  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi en ce moment avec mon taf je peu pas je suis trop mort  Shocked 

l'an dernier je l'avait fait bah v'la le bordel pour rentrer  Sleep hyper dangereux avec la fatigue pale 

je fait de la prépa de commande dans l'agricole, je porte des sac de 25kg, des bidon de 72 kg, des rouleaux de baches de 60 kg toute la journée, soit a peu pres 30 tonnes par jour a la main , arriver au vendredi j'ai porter en tout 450 tonnes  Shocked  et j'ai eu tres peu de sommeil

donc le vendredi soir  dodo   lol!  et de la crème pour le dos ,beaucoup de crème Laughing 

heureusement c'est qu'un CDD  :GG:  je signerais pas de cdi la dedant faut être barge  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ceux qui étais au courant : en fait je suis retourner dans la boite ou j'avais failli claquer d'un infarctus a cause des 2X8  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord t'inquiètes j'ai fait aussi de la prepa de commandes et de nuit ! Avec plusieurs tonnes pas jour C'est clair que c'est assez dur mais moi je serai bien rester seulement pas d'embauche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha moi je veut pas rester!  lol!  déja j'aime mais alors pas du tout les 2X8 (j'ai même failli claquer l'an dernier à cause de ça  Shocked  fini aux soins intensif etc...)

et quand je voit que des mecs de 27 ans sont foutu du dos en même pas 2 ans ca calme  Shocked 

tout les anciens sont flinguer du dos ,soit ils peuvent plus travailler du tout, soit ils sont replacer dans d'autres postes. et c'est un smic la dedant  Rolling Eyes 

et quand t'es en arrêt faut 3 ans d'anciènneté pour être payer a 100% et plein de truc farfelu comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tandis que la ou j'étais t'avais la paye qui suivait et tout sa pas de trucs bizarres comme toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut pas chercher c'est loudeac^^ y'a une boite, en prépa de commande aussi :

en 3X8 : matin,aprem, nuit , dans le froid a -28 degres :
ils payent pas : les heures de nuit et les primes de froid

la ou je suis pareil : tu commence a 5h du mat 1 semaines sur 2 mais l'heure de 5 a 6 heures n'est pas payer de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et apres il s'étonne qu'il y as un turn over de malade, qu'il ont du mal a trouver du monde pou que les gens se cassent tous 1 par 1  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en connait ils ont passer l'entretien ils ont dit : j'en veut pas, j'essaye même pas  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du tout, ils s'en battent les couillent ils savent qu'il y as pleins de monde a la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rasso pour ma part, il me manquait quand même la civic :/ lol
sinon tu as très bien résumé Bryan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça donne envie de monter pour vous (re-)voir Very Happy . Pour l'instant, je ne peux pas, mais dès que c'est possible, je monterais de temps en temps Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes parents m' on dit qu' ils sont passés , lol je leurs ai dit , ne vous garés pas au millieu des jap avec la megane lol . grace a mon petit frère j ai pu revoir mon ex ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
oui mes parents m' on dit qu' ils sont passés , lol je leurs ai dit , ne vous garés pas au millieu des jap avec la megane lol . grace a mon petit frère j ai pu revoir mon ex ^^

 lol! 
Merci petit frere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...