TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut et désolé pour le retard! La règle est simple : Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagné .En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum .Bien sur, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées .Le thème de ce mois-ci est : " Votre voiture et l'eau ". Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer./!\ Toutes photos postée après le 25 de chaque mois à minuit ne sera acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 si je met la caisse dans une rivière je suis sur de gagné ?........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Voilà pour moi si je n'est pas le temps d'en faire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Voilà pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 YKEN-SAO a écrit:si je met la caisse dans une rivière je suis sur de gagné ?........................................ Ah ouai je pense, mais fait en sorte que le toit dépasse de l'eau quand même... Sinon un jour de pluie suffit... Super photo les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 On dirais peut être pas mais il pleuvait quand la photo a été prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 En grand, ça ce voit sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 " />Ae82 + 5g au bord de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 oh jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truculu 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 tres belle photo Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Merci c'est une de celles que j'avais envoyées à autoworks :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Elle est bien sympa ta photo titou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 c'est du réchauffé mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 truculu a écrit:tres belle photo Titoumerci de passer par la section présentation truculu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
truculu 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Dans la section présentation des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Tu t'est inscrits mais tu t'est pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomSküll 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je serais peut être hors catégorie, mais je vous partage tout de même une petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Sisi t'est dans le thème, on voit l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 truculu a écrit:???Ils vont te tomber dessus le jour où ils te verront, trouducu . Je t'avais dit de te présenter. allez ! Hop !! Sinon, plus de soirée films !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites