Jojoz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 voila les amis, je vous présente Lola ma nouvelle femme c'est une civic ec8 swappé d16a9 liste déja dessus :volant moteur allégé combiné fileté gas shockb.a.r av et ar sup ar inf volant tulipé baquet short shifttrain av de crx ed9train ar de ed7déblaxonner mais pas vidée peut etre plus tard veilleuses us bras de suspension ar skunk 2 rota aleica 15" chaussé en 195/45limace carboneligne srs g1j'ai du en oublierliste des pièces que je vais mettre bandeau de feux de ed7durites avia av,arquick releasefils de bougies msdharnais un vrai baquetc'est a peu près tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 L'ancienne d'un pote Elle marche bien pour l'avoir essayée !Amuse toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Oe carrément c'est autre chose que l'ej2merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah cool tu l'as achetée alors!J'attend de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitations pour ton achat !! La caisse d'un collegue qui reste dans le secteur !! Cool sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 t'as une grosse limace sous le capot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je suis pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Moi j'adore le bruit de la limace c'est excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Oe ca ronfle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 en attendant la paye j'ai repeint quelques éléments,avantapresavantapreset j'ai fait une déco sur ma trappe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ben si un jour tu vend la limace fait moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 Limace, escargot... Si je parle de ver de terre, on va basculer côté Q encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 août 2014 tu fais ce que tu veux de ton ver de terre mathieu sinon j'ai changer mes pneus sur les rota , j'ai pris des yokohama s-drivesa a l'air de tenir la route et j'ai rehaussé de 1cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 août 2014 Tu penses le cloisonner le filtre de ta limace ?Parce qu a part bouffer de l air chaud la sa sert juste a faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bien jolie ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Ouep c'est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 24 septembre 2014 salut a tu vu mon MP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 comment vas ton pot jojoz? il ses remit du bjce?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oe il tient nikel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 les barres de rire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Oe lol regarde dans le diaporama du bjce que legionus a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2014 j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Alors elle re-roule ta Civic ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 j'ai pas eu le temps de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est pas la regarder qu'il faut faire c'est la réparer J'suis caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites