Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben0011

Ben01

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà je me présenter ici. Je m'appel Benjamin, 25 ans et militaire dans le Finistère Nord.

Forcement, si je suis ici, c'est que j'aime beaucoup les voitures, et que je possède en plus, une japonaise Very Happy
je fais par ailleurs aussi de l’aéromodélisme. Et oui, j'aime aussi les avions, mon travail me les fait toucher en plus Smile

Sinon, cela fait un peu moins d'un an que je roule en mr2 mk2 rev1, bleu.

Invité

bienvenue!!!! Smile

Welcome par minou  cat . Par contre, ton SW20, c'est une REV1 ou REV2 ? Car entre ton message et les infos que tu as mis sous ton avatar, c'est différent. SAUF !! Si tu en as 2 !!! Laughing

Wink

Bon ! Bah il va falloir punir, alors !!! Laughing Les proprios d'Honda vont apprécier, c'est eux les punnisseurs, ici  754981 

ha non, l'avatar j'avais déjà modifié il y a plusieurs jours, me suis loupé au début et ça a pas pris en compte après... je vais rechanger :p

ok c'est bon, en fait fallait que je remette mon nom, sinon ça prenait pas en compte les changements... me frapper pas star wars lol2 

Bienvenu, a ouai je tes croiser hier avec une 205 blanche tes sur morlaix ?

j'habite à coté de Landivisiau, mais effectivement, hier je suis allé à Morlaix, au Décathlon :p

ah dac, je revenait de landi moi je trouvais super flashy la voiture devant moi et j'ai tilter du mr au rasso de taule^^, de plus en plus de jap dans le coin ses cool sa

• Créer...