ben0011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour tout le monde, voilà je me présenter ici. Je m'appel Benjamin, 25 ans et militaire dans le Finistère Nord.Forcement, si je suis ici, c'est que j'aime beaucoup les voitures, et que je possède en plus, une japonaise je fais par ailleurs aussi de l’aéromodélisme. Et oui, j'aime aussi les avions, mon travail me les fait toucher en plus Sinon, cela fait un peu moins d'un an que je roule en mr2 mk2 rev1, bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Bienvenue ici!(je suis Take-me sur JPcar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Salut et bienvenue ici C est toi qui était la dimanche a Taulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 26 juin 2014 merci et oui c'était moi je suis arrivé un peu tard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2014 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je me disais bien , tu étais derrière moi a la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 27 juin 2014 et oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 28 juin 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Bienvenu sur le forum , camarade militaire ! Tu bosse sur la base de landivisiau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut, et oui je boss sur la base, à la 11f tu boss où toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je suis au 1er régiment de chasseurs , a Verdun ! Régiment de cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 ha ok, ça a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Welcome par minou . Par contre, ton SW20, c'est une REV1 ou REV2 ? Car entre ton message et les infos que tu as mis sous ton avatar, c'est différent. SAUF !! Si tu en as 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 91 c'est forcément une rev1 ! La rev2 commence en 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon ! Bah il va falloir punir, alors !!! Les proprios d'Honda vont apprécier, c'est eux les punnisseurs, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ha non, l'avatar j'avais déjà modifié il y a plusieurs jours, me suis loupé au début et ça a pas pris en compte après... je vais rechanger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ok c'est bon, en fait fallait que je remette mon nom, sinon ça prenait pas en compte les changements... me frapper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Mais tu n'as toujours pas d'avatar, là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 ouai, mais ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bienvenu, a ouai je tes croiser hier avec une 205 blanche tes sur morlaix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben0011 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 j'habite à coté de Landivisiau, mais effectivement, hier je suis allé à Morlaix, au Décathlon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 ah dac, je revenait de landi moi je trouvais super flashy la voiture devant moi et j'ai tilter du mr au rasso de taule^^, de plus en plus de jap dans le coin ses cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites