MaxHonda 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Salut a tous je recherche une honda civic ej2 pour moins de 1000 euros de préférence, carrosserie (et/ou) moteur hs, cest pour faire un swap de toute façon ^^ merci davance si quelqu'un peut me degoter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juin 2014 a part chez leroy merlin ou castorama je sais po ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 25 juin 2014 jai deja ete voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 la mienne sera a vendre dans 1 semaine si tu chercher toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 30 juin 2014 dac mais tu la mettrais a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 juin 2014 pas plus de 1000 e plus, sinon ca serait de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Y a quoi comme moteur quelle année kilométrage etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Elle est de 95 , c'est le d15b7 100ch , la voiture a environ 206000km évoluant jusqu'à la fin de la semaine le moteur tourne nikel, jamais de soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Est ce que t'aurais des photos ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 voilaje ferais des photos plus actuel dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 la carrosserie n'est pas dans un super état et on m'as rentre dans le cul y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Les longerons on rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Bon bah a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 J'ai un eg4 si tu veux et j'ai admission injecteur faisceau ej2 que je fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Dsl j'ai deja eu un eg4 je cherche plutôt un coupé a moins que tu la vende pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites