Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoshi1111

Compte-rendu du topic -venez exposer vos vehicules japonais anciens rares ou...

Messages recommandés

cheers  Tout d'abord un grand merci d'êtes venue ( d'assé loin pour nombres d'entres vous ) applaudissement

Nous sommes entièrement satisfaits, et aux dires des quelques visiteurs et de vous mêmes , cet événement vous a , dans l'ensemble , plutôt plu .

Seul petit b-mol scratch , les visiteurs n'était pas vraiment au rendez-vous , a cause d'un gros manque de communication de notre part facepalm . Nous saurons en tirer les leçons pour éventuellement renouveler l'expérience l'année prochaine . 

Nous espérons vous avoir fait passé une bonne journée . N'ésitez pas a donner vos impréssions .

ET ENCORE MERCI A TOUS .    content japan   sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée
on n'a eu du beau temps comme tu l'as dis yoshi
j'ai eu beaucoup bon retour de cette journée Very Happy Very Happy 
sa nous a fais plaisir d'organiser cette évènement

on remettra sa l'année prochaine,
avec plus de voitures encore
merci a tous

bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée,on a bien manger,bien bronzé,plein de belle caisse de toutes marques ,bonne idée les deux balades,sa permet de monter dans de rares auto,on a pas eu beaucoup de visiteur,les gens vont a la plage avec ce temps c'est normal,moi j'ai adoré,vite l'année prochaine  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur de se lever aussi tôt un dimanche matin.
La route était très bien indiquée, on a trouvé du premier coup. Heureusement qu'il y avait déjà quelques voitures d'arrivées parce que j'avais oublié de noter le nom du garage. ^^

Il y avait déjà quelques jolies voitures. Une MG, deux supercinq (dont une GT Turbo) super bien conservée ou restaurée, une E46, un ancien cabriolet AMG, un buggy sur base cox... Pas de Jap pour le moment.

Je ne me souviens pas des ordres d'arrivée mais au final on se retrouve avec de jolies spécimens très variés.
Une Alpine, un R19 16S Chamade, une Clio 3 RS, une 2CV, deux 205 GTI, une Corvette, une Jag XJ, une Dodge inconnu...

Pour les Jap il y avait un peu de tout aussi.
Deux Celica TA23, une S2000, une 300 ZX, une 350Z, une 370Z, une S15, une R32 GT-R, une R33, GT-R, une R34 GT-R, une GT-R, une Civic Mugen, une prelude. De mémoire, je crois que c'est tout pour les jap, désolé pour les oubliés si il y en a.

Le soleil était de la partie, un bon barbecue, des gens sympas. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée.

Ah j'ai faillit oublié la petite ballade. Je ne connaissais pas la région, ça donne envie d'y retourner.
Vous avez déjà fait un BJCE dans le coin? Sinon ça pourrait faire un coin pas mal à mon avis.

A l'année prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'était une bien bonne journée!
Questions visiteurs, ben manque de comm', mais aussi c'était un gros week-end niveau évènementiel! Il y avait pleins d'autres truc...

Sa m'as bien plus de faire l'ouvreur/guide lors des balades!

Seb', il y avait une Celica TA23(rouge), et une TA28(noir) Wink , la 23 est la phase 2 en quelque sorte de la première Celica(TA22), et la TA28 en est la version Fastback. Wink 

Mes photos sont pas top(cadrage dans les choux et couleurs bofs), mais je vais les mettre tranquillement, j'ai déjà viré les plaques, maintenant il faut que j'upload... Sleep 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble avoir lu TA23 sur la rouge (sinon je n'aurais pas su ^^) je pensais bêtement que la noire était la même.
Merci pour la correction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la supercinq gt turbo
elle a été restaurée
c'est la mienne, le mecanicien du garage
merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
Ah j'ai faillit oublié la petite ballade. Je ne connaissais pas la région, ça donne envie d'y retourner.
Vous avez déjà fait un BJCE dans le coin? Sinon ça pourrait faire un coin pas mal à mon avis.


Pas loin. Le BJCE#4 partait de Trébeurden jusqu'à Paimpol avec une pose à Perros-Guirrec Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait déjà un petit bout, la c'était à Taulé, on a longé la corniche entre Morlaix et Carantec.
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de route intéressante dans le coins pour aller d'un point a un autre sans passer par de la route banale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...