Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BryanEG

Question pour EG3

Messages recommandés

Salut je voudrai en savoir un peu plus sur l'entretien d'une eg3

vidange et distri a faire tout les combien ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est cool Wink et quel huile de préférence ? parce que moi j'ai de la 15w40 chez moi jsai pas si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aurai plutot dit 10w40  scratch (mais je connais pas trop honda )   de la castrol gtx, j'ai mit ca dans toutes mes sportives sauf la s13 ,EE8 met ca depuis des année dans son crx et 0 soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu on est pas dans une région froide , pas besoin de mettre un indice de 10 Wink
Tu peux mettre de la 5w40 sa ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Wink mais quel est la différence entre la 10, la 5, la 15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de la 5w40 j'en mettais dans mon eg4 et pas de soucis elle meuler du feu de dieu ^^ parconte met pas de marque sa sert a rien ce lest qu'un d13b2 après tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Wink qu'un d13 on y arrive vite à ses limites Wink le futur passage en dual carb devrait arranger sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met de la 5w40 cest ce que je mettais dans mon eg4 et j'avais aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sache que même sans dual carb tu bouffe un eg4 Wink je parle en connaissance de cause lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je me fais bouffer par un eg3 du team une fois, en fait il a pas de l'imitateur de tour en carb du coup il monter plus haut en tour et il me bouffer comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah toute façon pour faire cracher une eg3 faut tirer dessus ^^ Wink après c'est ma première caisse donc sa va je me plains pas trop j'prefere sa que les clio,206,saxo qu'on toujours les jeunes permis ! Je préfère sortir un peu du lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest un peu le but de rouler en japonaise Wink surtout quand personnalisé ta caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...