BryanEG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Salut je voudrai en savoir un peu plus sur l'entretien d'une eg3 vidange et distri a faire tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Vidange tous les 10000 kms sa suffira Courroie tous les 80000 kms je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci c'est cool et quel huile de préférence ? parce que moi j'ai de la 15w40 chez moi jsai pas si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Je sais pas les preco pour ce moteur :/De la 5w40 devrait aller je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 23 juin 2014 D'accord je verrai si il y'as d'autres réponse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 moi j'aurai plutot dit 10w40 (mais je connais pas trop honda ) de la castrol gtx, j'ai mit ca dans toutes mes sportives sauf la s13 ,EE8 met ca depuis des année dans son crx et 0 soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Sachant qu on est pas dans une région froide , pas besoin de mettre un indice de 10 Tu peux mettre de la 5w40 sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 D'accord mais quel est la différence entre la 10, la 5, la 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Le premier chiffre représente la viscosité à froid Le deuxième la viscosité à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Un peu de lecturehttp://www.quelle-huile-moteur-choisir.com/viscosite-huile-moteur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Comme sa c'est clair ! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Met de la 5w40 j'en mettais dans mon eg4 et pas de soucis elle meuler du feu de dieu ^^ parconte met pas de marque sa sert a rien ce lest qu'un d13b2 après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est vrai qu'un d13 on y arrive vite à ses limites le futur passage en dual carb devrait arranger sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Mets de l huile marque carrefour , c est de la igol1 rebadgée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Met de la 5w40 cest ce que je mettais dans mon eg4 et j'avais aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Et sache que même sans dual carb tu bouffe un eg4 je parle en connaissance de cause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Nan sérieusement ?? En départ arrêté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui oui je me fais bouffer par un eg3 du team une fois, en fait il a pas de l'imitateur de tour en carb du coup il monter plus haut en tour et il me bouffer comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Ouais bah toute façon pour faire cracher une eg3 faut tirer dessus ^^ après c'est ma première caisse donc sa va je me plains pas trop j'prefere sa que les clio,206,saxo qu'on toujours les jeunes permis ! Je préfère sortir un peu du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Cest un peu le but de rouler en japonaise surtout quand personnalisé ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites