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Jojoz1

s20 sur d16a9

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voila je pense a acheter une ec8 swappé d16a9 et je voulais savoir si la boite s20 de mon ej2 passe dessus

si quelqu'un peux me renseigner merki

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ouep ca passe Very Happy
Kresspo avais un D16a9 dans son eg4 avec boite S20 Wink

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ok merci les gars

et au niveau des cardans c'est bolt-on ou pas

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ouep Wink ca passe vu qu'a la base elle est monté sur eg3 la S20, les cardans passe sur tout les série D du coup  cheers 

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Ouai mais gaffe quand même, les moyeux de roues eux ne sont pas tous pareils! Wink 
J'avais eu le soucis en changeant mes cardans sur l'EC9.

J'ai vue cette EC8 qui t'intéresse sur LBC, elle a l'air cool, mais fait gaffe quand même, c'est une caisse déjà pas mal modifiée, alors vérifie bien tout aux mieux avant de la prendre sous le coup de cœur. Wink 
Et surtout, essaye avant de te décider, si il veut pas te laisser l'essayer, prend la pas. Wink 

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oe t'inquiete je ne achète pas un voiture sans l'essayer le moteur a environ 130000km il fait la distri le ct est ok

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La distri et le ct sont déjà de bons points. Le problème c'est qu'on peut toujours bidouiller au contrôle si on s'entend bien avec lui.
Oublie pas de prendre un aimant avec toi, et passe le aux endroit habituelle de la rouille, si il aimante, c'est bon, si il aimante pas, rouille cachée. Si tu voit les points de rouilles, c'est déjà mieux, a toi d'évaluer si ils sont grave ou juste superficielle et donc encore traitable. Vérifie le radiateur, c'est une maladie des Civic 4G, il peut être fendue en haut sur le plastique, ou percé au niveau des ailettes. Si il y a une tache de gras sur les aiglettes, c'est qu'il est en fin de vie, c'est un détaille pour baisser le prix, les radia neuf de 4G sont horriblement cher. Vérifie les cardans aussi, c'est du consommable sur Civic, et sa coûte cher. Laughing 
Bon achat mec! Wink 

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Invité

emmène une ponceuse et papier de 80 ,si y'a de la rouille sous la peinture la prend pas  lol! 

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Laughing 
Non mais ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux acheter une voiture dont la rouille est apparente plutôt qu'une dont la rouille est cachée.
Rouille caché= impossibilité d'évaluer les dégâts.
Rouille visible= Moins de chance d'avoir de mauvaise surprise...
Bien sur il y a celles qui ont un peut de rouille visible et qui au finale sont pourrit jusqu'à la moelle, mais bon, si on part de la, on achète que des voitures neuves... Laughing

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Invité

c'est clair  lol! 

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