crunchts 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Salutations à tous,Je m'appelle Alexandre, de Lorient (et Pontivy).Je viens de faire l'acquisition d'une Toyota Celica TS de 2004, moteur 2zz-ge de 192 cv, de couleur "gris racing".Petit bonjour à Jo qui m'a parlé de ce forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 8 juin 2014 cooooool!!!!! bienvenue à toi copain en célica!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchts 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Merci^^Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 8 juin 2014 de toute booootée!!!^^n'h"site pas à la présenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2014 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 juin 2014 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 salut alex c'est vrai quelle super chouette ta celica et sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchts 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Elle le sait^^(ça change de la MG !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 A bas c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael08 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Bienvenue, Jolie Celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Avec du retard, welcome par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crunchts 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Merci à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites