Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 un meeting de sportive est organiser le 6 juillet au niveau supérieur du géant lanester -yken-sao => r33-vince => r34-vin's => S15-madsnacke 29 + biche mouth => s13-Mat5696-Mathieu => Primera-chef => s14a peut être Streize56 => s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 juin 2014 moi j'irai ,me laisser pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juin 2014 je vient et vince aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 juin 2014 on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juin 2014 les jean jack Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Je vais voir pour moi . Si quelqu'un connait les "horaires" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BicheMouth 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Mad et moi aussi, on viendra avec la S13 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2014 mathieu a écrit:Je vais voir pour moi . Si quelqu'un connait les "horaires" .vue qu'il y as restauration sur place je pense que ca doit être jusqu'a 18h un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 25 juin 2014 peut-être pour moi on verra le temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Salut est ce que vous savez si c'est la première fois qu'il organisent ce rasso ?Parce que je me demande s'il va y avoir du monde ça a pas l'air de trop tourner l'info, je l'ai vue qu'ici (la flemme de venir pour 10 voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Si tout le monde pense comme sa, il va y avoir personne, c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bah avec ou sans moi ça change rien vu que j'ai pas de voiture mais c'est parce que j'ai justement envie que ça se fasse que je demande, ça me ferai plaisir d'avoir un cinquantaine de voitures Mais je sais pas où faire tourner l'information (je sais même pas d'où ça vient sur Google les breizh coast racing ça existe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Mat5696 Akina a écrit:(je sais même pas d'où ça vient sur Google les breizh coast racing ça existe pas) Moi il me trouve un truc Google. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=%22breizh+coast+racing%22&safe=offD'après la seule réponse de Google, l'asso est paru au JO du 21/06/2014, c'est donc une asso qui a officiellement une semaine aujourd'hui. (Joyeux semainniversaire)Je ne sais pas comment se passe la création d'une asso mais il est aussi marqué que la déclaration date de 3 jours avant l'ouverture du post par Nasty.J'en déduis 3 choses. Nasty connait les créateurs de l'asso (ou un proche) et vu l'age de l'asso, soit il n'y aura pas grand monde, soit le gars est déjà connu dans le coin et il sera capable de ramener plein de monde. Aux vues des partenaires, je pense plus pour la 2e solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Merci google bis pour ces infos ^^ je pensais pas que le gouvernement publiais le nom des assos comme ça c'est cool Je pense que je vais faire tourner ça sur japancar et caradisiac mais par contre si y'a des questions je serais même pas dire aux gens à qui ils peuvent les poser :/J'espère aussi que ce sera la deuxième option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 non c'est juste que j'ai des dont de voyance non en fait le mec s'appel pepio block sur face book il as une subaru est venue au dernier rasso sud et connait du monde qui roule en sportive à lorient et des sportives a lorient y'en as a chier!!!!!!!!donc je pense qu'il y aurat du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2014 j'y serait peut être également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Tu pense que y'aurais des sportives style lambo / aston ou tu parles plus de m3 / rs5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 juin 2014 si tu veux voir ça , va a apignée à rennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Effectivement ça à l'air pas mal Pour caradisiac je laisse tomber le coup de pub: j'assume pas de mettre ça dans la rubrique "Tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Je ne sais pas si c'est plus cours pour toi et je n'y suis jamais allé mais tu as aussi un rasso du même style qu'Apigné à Plougastel (à coté de Brest) tous les mois. Je te laisse le plaisir de trouver quand c'est. Je me demande si ce n'est pas le même dimanche qu'Apigné d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Ouais c'est plus près Plougastel puis j'ai de la famille à Brest donc je viens souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 juin 2014 alors j'ai contacter le gars qui organise,horaire 10h 17h,pas d'entré payante,on peux tous s'incruster ,il nous a déja aperçu une fois garer au gosport,il va ètre trés heureux de voir nos jap ,jlui ai dit qu'il passe nous voir lors d'un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Il t'as parlé de voitures qui viennent sur ? Pour avoir un avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 29 juin 2014 peut être présent en S13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Mat5696 Akina a écrit:Il t'as parlé de voitures qui viennent sur ? Pour avoir un avant gout a non il ma rien dit de ce coté la,mais quand jlui ai parlé de gtr il a ,alors on aura peut ètre les caisse les plus grosse ,on verra surement de la bm et de la golf gti,je lui ai pas demander si les tuning mazoute sont autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 29 juin 2014 J'aimerais bien voir des e30 ou des m5 (e39 ? ) de la même génération Nasty t'as oublié de préciser le bolide que je ramène ! Soit mon vélo soit une Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheherve 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Moi je fait aller. Sinon les voitures seront plutôt full stock extérieur mais pas les moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Quel genre de voitures ? Allemandes ? Ricaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheherve 0 Posté(e) le 30 juin 2014 plus japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Bon bah ça va alors on sera pas dépaysés Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Du coup qui y va pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2014 c'est marqué dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ah oui mdr je suis con --' j'avais zappé que c'étais présenté comme les autres rassosSi je viens, je ramene kresspo et l'ed2 et bryan en eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Tiens je roule en r34 maintenant Tu peut mettre aussi ~chef~ en s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 tu nous l'avait caché la 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 D-dam , kresspo , BryanEG -> présent avec en principe un co-pilote chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Véhicule sportif => eg3 Vous vous garez en dehors des autres caisses "sportive" ? car ça discrédite ce genre de rasso , je n'ai rien contre une eg3 ou autre mais imaginons que je fais 100km pour voir un rasso de voitures "sportive" et que les 3/4 c'est des 309gl et 205xs je serais blazé alors qu'une belle 309 gti 16s me conviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Ba si les civic ne sont pas acceptés, je ne vais pas me taper 100bornes pour ren autant le dire tout de suite..., il y a marqué nulle part que c'est rasso de sportive . Il y a juste nasty qui l'a marqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 je ne gère en aucun cas ce rasso ,je n'irais même pas !C'était juste pour donné un (mon) point de vu Quand a une époque j'allais a un rasso tuning je ne me garais pas parmis les participants car ma caisse n'était pas tuning , ça ne m'empêchais pas d'allé les voir pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 je connait un peu le mec qui organise donc oui c'est sporitves et c'est marquer sport (peugeot sport,renault sport.......) et papy capone fait partit de l'asso (r33 gtr midnight purple de lorient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 enfin moi je m'en fou j'y serai pas donc demerdez vous je transmet l'info c'est tout et c'est déja bien vue que personne ne parle de rien nulle part .y'a un gros rasso de prévue a rennes en juillet aussi déja 66 participants inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 et le bjce est le 14 septembre au fait manusw20 et takumi je dit ca pour vous car tout le monde le sait sauf peut être vous, me demandez pas pourquoi vous allez gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Il y a aussi marqué japanese cars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 papy va me voler la vedette avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Nasty a écrit:et le bjce est le 14 septembre au fait manusw20 et takumi je dit ca pour vous car tout le monde le sait sauf peut être vous, me demandez pas pourquoi vous allez gueuler on va pas gueulé sauf si les inscription sont lockés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 ha non les inscriptions sont pas encore ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 En faite absent Il fait trop mauvais pour bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat5696 Akina 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Si il pleut ça se passe en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 alors il y a eu du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites