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rustler17

ferio ek3

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Salut je vous présente la remplacente de la s14 et oui besoin de place, c un ferio ek3 de 1996 avec 320000km XD démarre et tourne comme une horloge! Elle a l'intérieure recaro complet integra db8 (version 4 portes) le swap b16 attend gentiment dans le garage en attendent je profite de sa faible conso ( 700km avec 45l )
me reste a faire le faisceau porte conducteur (vitres électrique en pannes) et de la carrosserie.







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j'aime sont style US , belle caisse et belle intérieure !  Wink 

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cedmipmip29 a écrit:
C est quoi l horreur sur le capot ??  Shocked Shocked 

 


Un bras de capot !

Je n'aime pas du tout et franchement je n'en voit pas l'utilité sauf sur piste , parceque si c'est pour protégé la carrosserie pour qu'elle soit belle , sa sert à rien car tant que tu as le bras elle est moche Laughing 
C'est plutôt un effet de mode comme le sticker bomb , qui n'existe quasiment plus et tant mieux , pour l'instant c'est la mode peinture MAT à la Montana  lol! 

Les phares avant à fond noir pourrait être pas mal!

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elle est bien simpa comme ça,parcontre le 4x4 a coté il est tout caca

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Les baquet lui vont bien , en noir c'est sobre , la caisse est belle et clean !

Le 4x4 à l'air pas mal aussi

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Oui le bras de capot moi il me sert surtout a caché la peinture toute degueu du capot xDD. Jaime bien moi

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Bon j'ai refais tous le faisceau aujourd'hui, contrôler les fusibles et toujours le même problème,
vitre conducteur ne marche pas, vitre arrière gauche pareil. La vitre avant droite marche qu'avec le bouton passagé .
La seul qui fonctionne normalement c la vitre arriere droite.
Je sèche complet... Peut-être un relais ou les contacteurs de leve vitres hs

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J'ai trouvé en parti mon problème, les commandes lève vitres conducteur font PT les fusibles chaque fois que je les actionne!
Autrement mise à part la vitres conducteur, les vitres fonctionne normalement sur chaque portes.
Donc mon problème vient de la porte conducteur uniquement ( faisceau ou commande lève vitres)

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Merci Wink
on le voi pas trop sur les photos, mé le carrossage a l'arrière est énorme comparé a la s14

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Un peut de news,
je refais les bosses sur les ailes avant ( roues qui tape dedant), le résultat final commence a montré le bout de son nez lol







Et pour finir le 2jzge loool


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J'adore les EK Ferio Very Happy .

Ca me rappel celle d'un canadien :


Pour la petite histoire : Le proprio est canadien. Il le savait, mais sa Civic a été refusé lors de l'inspection (CT), mais elle avait 300.000Kms et le gars, après avoir revendu ses pièces, à simplement perdu 100$ . Il a repris après une Acura.

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Salut j'ai besoin d'aide, j'ai un b16a2 obd1 avec faisceau/ecu et j'aimerai le swappé dans mon ek3 obd2a.
Ma question est : faut il juste un hardness de conversion obd2a vers obd1 ou il y a d'autre modif?
Je recherche pas mal de conseil ( faisceau) donc n'hésite pas.

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J'crois qu'il y a la tringlerie de boite a changer et tu dois pouvoir avoir les faisceaux de conversion ouais pour passer d'un OBD à l'autre ! par contre OBD0/1... j'y connais que dalle ^^'

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Tringlerie de boite j'ai, ma voiture est en obd2a (phase 1) et le moteur obd1 donc le kit conversion existe j'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise!
Le b16 est en restauration ( tous les joints, coussinets, joint de queue de soupapes...) pas mal de pièces perf sont en commande.
J'espère pouvoir monté ça en août, me manque juste une boite de vitesse.

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Pour les questions de mécanique, demande dans la section adapté, tu devrais avoir plus de réponses Wink .

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Hello voilà quelque nouvelle de la civic, la réfection du b16 avance bien...
J'ai reçu et monté les renforts châssis, juste les bras arrière me pose un problème, les écrous de goujon on foiré
Et je n'ai pas les outils pour les sortir proprement...
J'ai également passé commande chez NBC racing d'aile large ST1 Wink

Voilà quelque photos





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