rustler17 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Salut je vous présente la remplacente de la s14 et oui besoin de place, c un ferio ek3 de 1996 avec 320000km XD démarre et tourne comme une horloge! Elle a l'intérieure recaro complet integra db8 (version 4 portes) le swap b16 attend gentiment dans le garage en attendent je profite de sa faible conso ( 700km avec 45l )me reste a faire le faisceau porte conducteur (vitres électrique en pannes) et de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 mai 2014 C est quoi l horreur sur le capot ?? Sinon elle a l air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 mai 2014 j'aime sont style US , belle caisse et belle intérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mai 2014 cedmipmip29 a écrit:C est quoi l horreur sur le capot ?? Un bras de capot !Je n'aime pas du tout et franchement je n'en voit pas l'utilité sauf sur piste , parceque si c'est pour protégé la carrosserie pour qu'elle soit belle , sa sert à rien car tant que tu as le bras elle est moche C'est plutôt un effet de mode comme le sticker bomb , qui n'existe quasiment plus et tant mieux , pour l'instant c'est la mode peinture MAT à la Montana Les phares avant à fond noir pourrait être pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mai 2014 elle est bien simpa comme ça,parcontre le 4x4 a coté il est tout caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Les baquet lui vont bien , en noir c'est sobre , la caisse est belle et clean !Le 4x4 à l'air pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 27 mai 2014 sympa cet Ek3 fério ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Oui le bras de capot moi il me sert surtout a caché la peinture toute degueu du capot xDD. Jaime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Sympa comme remplaçante de ton ancienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Bon j'ai refais tous le faisceau aujourd'hui, contrôler les fusibles et toujours le même problème,vitre conducteur ne marche pas, vitre arrière gauche pareil. La vitre avant droite marche qu'avec le bouton passagé .La seul qui fonctionne normalement c la vitre arriere droite.Je sèche complet... Peut-être un relais ou les contacteurs de leve vitres hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai trouvé en parti mon problème, les commandes lève vitres conducteur font PT les fusibles chaque fois que je les actionne! Autrement mise à part la vitres conducteur, les vitres fonctionne normalement sur chaque portes.Donc mon problème vient de la porte conducteur uniquement ( faisceau ou commande lève vitres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Elle est belle ! Bon look , j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Merci on le voi pas trop sur les photos, mé le carrossage a l'arrière est énorme comparé a la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Si si ça se voit bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 31 mai 2014 les Recaro ont l'air bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Un peut de news, je refais les bosses sur les ailes avant ( roues qui tape dedant), le résultat final commence a montré le bout de son nez lolEt pour finir le 2jzge loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'adore les EK Ferio .Ca me rappel celle d'un canadien : Pour la petite histoire : Le proprio est canadien. Il le savait, mais sa Civic a été refusé lors de l'inspection (CT), mais elle avait 300.000Kms et le gars, après avoir revendu ses pièces, à simplement perdu 100$ . Il a repris après une Acura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Sympa ton ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Salut j'ai besoin d'aide, j'ai un b16a2 obd1 avec faisceau/ecu et j'aimerai le swappé dans mon ek3 obd2a. Ma question est : faut il juste un hardness de conversion obd2a vers obd1 ou il y a d'autre modif?Je recherche pas mal de conseil ( faisceau) donc n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 J'crois qu'il y a la tringlerie de boite a changer et tu dois pouvoir avoir les faisceaux de conversion ouais pour passer d'un OBD à l'autre ! par contre OBD0/1... j'y connais que dalle ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Tringlerie de boite j'ai, ma voiture est en obd2a (phase 1) et le moteur obd1 donc le kit conversion existe j'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise!Le b16 est en restauration ( tous les joints, coussinets, joint de queue de soupapes...) pas mal de pièces perf sont en commande.J'espère pouvoir monté ça en août, me manque juste une boite de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Tu cherche quoi comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Une boite de b16 peut importe la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Pour les questions de mécanique, demande dans la section adapté, tu devrais avoir plus de réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Hello voilà quelque nouvelle de la civic, la réfection du b16 avance bien... J'ai reçu et monté les renforts châssis, juste les bras arrière me pose un problème, les écrous de goujon on foiré Et je n'ai pas les outils pour les sortir proprement... J'ai également passé commande chez NBC racing d'aile large ST1 Voilà quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Cool tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites