Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BryanEG

Honda Civic EG Hatch ! :)

Messages recommandés

Petit shoot solo de ce matin (a Quintin dans le 22 ) mon EG est stock mais je trouve qu'elle est tout de meme sympa a regarder Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila les dernieres photos en date ! Smile (prise le 19/06/14)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des belles Smile . Vivement qu'elle lèche plus le sol qu'actuellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le passage en plaque us prochainement changera un peu sa gueule ! Smile

en fait le BJCE c'est en septembre non ? parce que logiquement d'ici la elle devrait etre posée (je dis bien normalement) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une fois bien bien posée et avec un p'tit aileron style spoon elle va bien cartonner Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon celle ci finira en pistarde je pense Wink Swap en vue :p mais je vait me trouver un daily sympathique avant d'attaquer l'eg Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vu le taf pour swapper une EG3 (je parle en connaissance de cause lol) prends plutot une autre pour faire ta pistarde , genre eg4 ou ed7 , un truc injection quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir alors ^^
C'est très sympa de changer de reservoir plus faisceau de tuyaux d'essence ! et surtout faisceau interieur complet ! j'y ai passé du temps sur celle de Morgan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout y as plusieurs caisses qui me tentent Smile et pas que de la jap ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...