BryanEG 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Petit shoot solo de ce matin (a Quintin dans le 22 ) mon EG est stock mais je trouve qu'elle est tout de meme sympa a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Bon et bien voila les dernieres photos en date ! (prise le 19/06/14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Il y en a des belles . Vivement qu'elle lèche plus le sol qu'actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 et le passage en plaque us prochainement changera un peu sa gueule ! en fait le BJCE c'est en septembre non ? parce que logiquement d'ici la elle devrait etre posée (je dis bien normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Ouep ! En septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 D'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Voici quelques nouvelles photos , elle a eu droit un leger rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Franchement une fois bien bien posée et avec un p'tit aileron style spoon elle va bien cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Toute façon celle ci finira en pistarde je pense Swap en vue :p mais je vait me trouver un daily sympathique avant d'attaquer l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Bah vu le taf pour swapper une EG3 (je parle en connaissance de cause lol) prends plutot une autre pour faire ta pistarde , genre eg4 ou ed7 , un truc injection quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oh non sa le fera t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu va voir alors ^^ C'est très sympa de changer de reservoir plus faisceau de tuyaux d'essence ! et surtout faisceau interieur complet ! j'y ai passé du temps sur celle de Morgan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui mais bon apres j'aurai de quoi stocker et j'aurai du temps donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Vu comme ça ^^Tu partirais sur quoi pour le daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Je sais pas du tout y as plusieurs caisses qui me tentent et pas que de la jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites