Jojoz1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 HELP voila je cherche un camion plateau pour aller chercher une civic a rézé a coter de nantes mais je trouve pas , j'ai appeler plusieurs loueurs(clovis kertrucks, europcar ,loc trans dem) mais riensi quelqu'un sait ou je pourrais en trouver un ou un plateau dans le secteur de pontivymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2014 a la casse a coté de la foire fouille ils en ont 1 ou 2 mais je sais pas si ils les louent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 mai 2014 T as le permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ou tu pousse la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 ils en louent pour le week end a brest a remorque center (ou guipavas,je sais plus)sinon,je peux te filer un coups de main........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Ced : pour les petits camions plateau, le permis B suffit normalement nismo : si t'as un camion a disposition moi sa me va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 t'as des sous pour le gasoil? tu sais combien ca consomme un poids lourd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Eh nan beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 ouais........beaucoup,meme si c'est des dci/dxi......un poids lourd,c'est des moteurs 6 cylindres turbo de 13 litres de cylindrée en moyenne.......ca bouffe 30 litres de coco/100km..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 21 mai 2014 nismo a écrit:ils en louent pour le week end a brest a remorque center (ou guipavas,je sais plus)sinon,je peux te filer un coups de main........ Tu gagnes quoi au 10e tampon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 sebastien4012 a écrit: Tu gagnes quoi au 10e tampon? bah rien....^^j'ai demandé a la pref' de me le tamponner.....en fait c'est le permis A progressif (moto limité a 34ch a l'epoque si on le passe entre 18 et 21 ans....ca a changé depuis).....mais j'ai passé le moto après 21 ans.....mais ils ont pas voulu,pour une histoire d'ancienneté de permis..... .....enfin,j'ai pas trop compris,a part qu'elle voulait pas......^^par contre,une erection au 1er gendarme/flic qui va reussir a me chopper pour grand excès de vitesse.....9 permis qui sautent d'un coup........ .....il aura un truc a raconter le jeudi midi a l'apéro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Si tu choppe un petit fourgon plateau, genre MCcity, sa consomme pas autant hein! Tu as regardé sur les pages jaunes si il y a pas un petit loueur dans ton coins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nan je trouve pas je les ai quasi tous fait mais aucun n'a ce type de camion dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 mai 2014 La Civic que tu doit ramener pèse combien?Pour ma deuxième MX5, j'avais chopé un plateau léger, sa ma permis de pas dépasser 3T5 en comptant le tracteur(C5 break d'1T5 environ). Du coup pas besoins de permis E. Si t'as un pote qu'a un bon tracteur, choppe un petit plateau de moins de 500kgs, et c'est good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 A vide elle fait 1015kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit17 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Locarmor on une remorque plateau a louer j'en ai vue une quand je bossais la bas renseigne toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 C'est bon j'ai trouvé un camion plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 mai 2014 nismo a écrit:sebastien4012 a écrit: Tu gagnes quoi au 10e tampon? bah rien....^^j'ai demandé a la pref' de me le tamponner.....en fait c'est le permis A progressif (moto limité a 34ch a l'epoque si on le passe entre 18 et 21 ans....ca a changé depuis).....mais j'ai passé le moto après 21 ans.....mais ils ont pas voulu,pour une histoire d'ancienneté de permis..... .....enfin,j'ai pas trop compris,a part qu'elle voulait pas......^^par contre,une erection au 1er gendarme/flic qui va reussir a me chopper pour grand excès de vitesse.....9 permis qui sautent d'un coup........ .....il aura un truc a raconter le jeudi midi a l'apéro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites