Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

camion plateau

Messages recommandés

HELP

voila je cherche un camion plateau pour aller chercher une civic a rézé a coter de nantes

mais je trouve pas , j'ai appeler plusieurs loueurs(clovis kertrucks, europcar ,loc trans dem) mais rien

si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver un ou un plateau dans le secteur de pontivy

merci

Invité
a la casse a coté de la foire fouille ils en ont 1 ou 2 mais je sais pas si ils les louent

ils en louent pour le week end a brest a remorque center (ou guipavas,je sais plus)

sinon,je peux te filer un coups de main........

Ced : pour les petits camions plateau, le permis B suffit normalement

nismo : si t'as un camion a disposition moi sa me va lol

t'as des sous pour le gasoil? Smile 

tu sais combien ca consomme un poids lourd? Very Happy 

ouais........beaucoup,meme si c'est des dci/dxi......un poids lourd,c'est des moteurs 6 cylindres turbo de 13 litres de cylindrée en moyenne.......ca bouffe 30 litres de coco/100km.....

nismo a écrit:
ils en louent pour le week end a brest a remorque center (ou guipavas,je sais plus)

sinon,je peux te filer un coups de main........

affraid 

Tu gagnes quoi au 10e tampon?

je sors

sebastien4012 a écrit:

affraid 

je sors

bah rien....^^

j'ai demandé a la pref' de me le tamponner.....en fait c'est le permis A progressif (moto limité a 34ch a l'epoque si on le passe entre 18 et 21 ans....ca a changé depuis).....mais j'ai passé le moto après 21 ans.....

mais ils ont pas voulu,pour une histoire d'ancienneté de permis..... Rolling Eyes .....enfin,j'ai pas trop compris,a part qu'elle voulait pas......^^

par contre,une erection au 1er gendarme/flic qui va reussir a me chopper pour grand excès de vitesse.....9 permis qui sautent d'un coup........ Laughing .....il aura un truc a raconter le jeudi midi a l'apéro...... Laughing 

Si tu choppe un petit fourgon plateau, genre MCcity, sa consomme pas autant hein! Wink 
Tu as regardé sur les pages jaunes si il y a pas un petit loueur dans ton coins?

Nan je trouve pas je les ai quasi tous fait mais aucun n'a ce type de camion dans le secteur

La Civic que tu doit ramener pèse combien?
Pour ma deuxième MX5, j'avais chopé un plateau léger, sa ma permis de pas dépasser 3T5 en comptant le tracteur(C5 break d'1T5 environ). Du coup pas besoins de permis E. Si t'as un pote qu'a un bon tracteur, choppe un petit plateau de moins de 500kgs, et c'est good! Wink 

Locarmor on une remorque plateau a louer j'en ai vue une quand je bossais la bas renseigne toi.

C'est bon j'ai trouvé un camion plateau

nismo a écrit:
sebastien4012 a écrit:

affraid 

je sors

bah rien....^^

j'ai demandé a la pref' de me le tamponner.....en fait c'est le permis A progressif (moto limité a 34ch a l'epoque si on le passe entre 18 et 21 ans....ca a changé depuis).....mais j'ai passé le moto après 21 ans.....

mais ils ont pas voulu,pour une histoire d'ancienneté de permis..... Rolling Eyes .....enfin,j'ai pas trop compris,a part qu'elle voulait pas......^^

par contre,une erection au 1er gendarme/flic qui va reussir a me chopper pour grand excès de vitesse.....9 permis qui sautent d'un coup........ Laughing .....il aura un truc a raconter le jeudi midi a l'apéro...... Laughing 

754981 

• Créer...