almera 0 Posté(e) le 18 mai 2014 voici ma 3000gtles modif qui ont été faites:- ligne complète inox- dump valve- bougies - pompe a essence gros débitje dois en oublierles moins :- l'antenne démonté ( remplacer par du chatertone )- aileron arrière cassé- lame aéro supprimée- jauge essence bloquéeet ce week end en prime des malins se sont amusés à essayer de démonter les 2 roues droites du coup 3 tiges filtées HS et 4 boulons manquent à l'appelSi vous savez où je peux m’approvisionner en pièces je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 ha putin :/ belle acquisition autrement pour des pièces contact Pierre Laenger sur face book dit lui que tu vient de ma part il saurat te dire et au passage parle avec lui de sa 3000gt tu va voir la prépa en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almera 0 Posté(e) le 18 mai 2014 merci pour le contact je viens de lui envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Stmpa comme tout ta mitsu !!! Les boules pour tes ecrous de roues , quel bande de connards !! Si tu recherche des pieces , regarde sur facebook , contacte SAMY GTO , Il pourra t'aider je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 bah justement pierre est bon pote avec lui en passant par pierre il paiera moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 jolie monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Sympa la 3000 GT on en voit pas souvent ! sa doit bien marcher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Joli ! on en vois rarement de nos jours mon oncle en avait une quand j'etais petiot mdrr de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almera 0 Posté(e) le 21 mai 2014 hâte de pouvoir faire un rasso les tiges et écrous commandé je devrais avoir les pièces ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 mai 2014 pour changé les vis , faut pas sortir le moyeux et donc détruire les roulements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 mai 2014 mais c'est une trés grosse auto que ta là,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 t'as trouvé t'es vis par le biais de pierre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almera 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Pierre M as donné des adresses . Mais j était trop impatient du coup j ai prit chez mitsubishi en direct. Par contre avec ce qu'il m'a donné je vais trouvez mon bonheur pour le reste .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Sympa la 3000gt !! On n'en voit pas beaucoup malheureusement La dernière que j'ai vue c'était l'été dernier sur le parking d'un mc do, abandonnée (marque rose à la bombe sur un pneu et la route...) avec des jantes norauto, pare-choc tuning noir mat avec les clignos qui tenaient avec du scotch noir et encore en plaques anglaises La tienne est dans un bel état, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites