Nasty1 0 Posté(e) le 16 mai 2014 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 mai 2014 belle soirée pour ma part,un temps magnifique, toujour de belle caisse ,petite viré simpa jusqu'au flunch,c'est mieux que macgros , retour au bowling ,fini a 2h pour la plupart des gars,tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2014 bah t''es le seul a avoir aimer apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 c'est le Buffet a volonté qui ta plu sao ^^tavais pensé as ton doggybag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2014 c'est bien que vous yaez chnager et vous du voir ce que je vous disait c'est pas plus chère que le mac do, c'est pareil voir mon chère et on y bouffe mieux qu'au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 oui tu mange beaucoup mieux qu'au mac gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 depuis le temp que je vous le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Moi, j'ai mangé Quick et j'ai été au Flunch (pas mangé et le seul ) :p . Début de rasso avec mes filles, les trois avec leurs mère. Il ne manquait plus que le chien .Comme ça, j'ai représenté les Primera avec mes P11 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites