almera 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Salut a tous, certain me connaisse déjà du forum sjr.je m'appel olivier je suis de redon, Apres la vente de la celica je n'étais pas sur de reprendre une sportive. Mais chose faite de puis une semaine , j' ai succombé a une 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Cool re-bienvenue à toi , tu ne veux pas un échange contre une civic VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almera 0 Posté(e) le 15 mai 2014 heee comment te dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Manusw20 a écrit:Cool re-bienvenue à toi , tu ne veux pas un échange contre une civic VTI Tu vends ta vti Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mai 2014 almera a écrit:heee comment te dir imagine les économies cedmipmip , je trouve la civic pas assez typé , j'ai l'impression de conduite une clio J'aime les vieilles .......... caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 15 mai 2014 J achete Je monte une ek k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est toi qui vois si tu veux une clio asiatique Elle est où la présentation de la 3000gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almera 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Je la ferais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 mai 2014 content pour toi,surperbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 15 mai 2014 coucou =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 (re)Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Bienvenu sur le forum !! Une 3000gt en plus , cool pour toi , c'eqt pas des plus courant dans le coin !!! Hate de voir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Re-welcome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites