braquemar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour/soir a tous , je me présente , je m'appelle Guillaume Senant , je vais sur mes 20 ans , depuis ma plus tendre enfance je me passionne pour les voitures , aussi bien populaire que exceptionnel , caractéristique est ma raison de vivre ( qui me rends malade parfois ! ) . Je suis propriétaire d'une sympathique Citroen C4 coupé ! dotée d'un petit 1.6 110ch ... Mais je souhaite gavée mon coeur d'adrénaline grace a une petite jap dont j'ai eu le coup de coeur il y a peut de temps ... Une S2000 ! mais malheureusement pour moi qui viens de notre chère voisin , l’Angleterre , et je suis en pleine recherche au niveau des papier , norme etc ... Je suis perdu dans tous ça , d'ailleurs si il y en a qui peuvent m'aider a ce sujet , je suis preneur ! Bref je suis rentrée dans ce cercle depuis un moment grace a 2/3 potes qui roule en Civic et prelude , et en allant avec eux au rasso , j'ai beaucoup appréciée ce cercle , communautaire autour de ces merveilles ( voiture ^^ ) . Par conséquent je suis tombée dans cette envie d'en avoir une ! Et j’espère en obtenir une très vite , dont cette fameuse S2000 qui me tente tant !! Je suis actuellement saisonnier dans un magasin de livraison de matériel médicale a domicile ! Je suis ancien militaire , dans l'Armée de l'Air , mais pour cause de santés , j'ai du arrêter cette formation , pour devenir mécano sur avion de chasse ... L'année prochaine je reprends un BTS AVA ( Après Ventes Automobile ) pour devenir sur une liscence mecano de compétition ! ( je l’espère ) Voila je crois que vous savez énormément sur moi , en peut de phrases , je vous remercie de m'acceuillir , et j'espère avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois accompagnée par ma S2000 ! Si il y a la moindre question , je suis très ouvert , et très facile d'approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue l'ami ! Une s2000... c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 comme tu dis Louis c'est bon ça , mais d'apres ce que j'ai vue , c'est long ... donc on verra bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 rebienvnu mec ,cool une s2000 ,ta regarder un france si y avait pas déja une bonne occaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 11 mai 2014 braquemar a écrit:comme tu dis Louis c'est bon ça , mais d'apres ce que j'ai vue , c'est long ... donc on verra bien ^^Mais comme dis YKEN-SAO peut etre qu'il y a une bonne occasion dans notre pays ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui j'en ai regarder , mais je suis plus que limite niveau budget en france , je peut mettre 8.000 euros grands max =/ ( travail d'été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ah d'accord...Et combien ça couterai une de UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 voici celle qui m'intéresse beaucoup : http://www.pistonheads.com/classifieds/used-cars/honda/s2000/2003-honda-s2000-78-000-miles-stunning-looks/2187548c'est environ 6700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ouhaaaaaa ! beautiful <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 mai 2014 a ouai elle est belle en blanche,les jante sont superbe avec,pas besoin de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 J'espère franchement que je puisse l'acheter ! Plus qu'à voir avec le vendeur ( avec qui j'ai du mal à parler en anglais ^^ ) et puis niveau sous je serais large fin d'été , mais la es limite , et puis assurance , merci maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Elles sont vraiment cools les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starscream1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenriz29 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue à toi ^^La S2000 une voiture qui me tente également, dans quelques années peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci a tous le mondes , c'est super gentil a vous ! Et je pense , au plus tard , ça sera fin d'été que j'aurais la voiture ( le temps de tout collecter en sous sous ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenu !Vous etes chiant à vous inscrire en même temps avec tout les 2 des C4, j'suis perdu moi ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Moi j'ai une Rouge et Coupé =P ESSENCE moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bienvenu sur le forum , bon courage pour ta s2000. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Salut et bienvenu par minou Homologuer une S2000 anglaise en France n'est pas le plus compliqué, tu devrais pourvoir le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Merci beaucoup tout le monde !! c'est super gentil de votre part a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites