Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braquemar

Un future heureux !

Messages recommandés

Bonjour/soir a tous , je me présente , je m'appelle Guillaume Senant , je vais sur mes 20 ans , depuis ma plus tendre enfance je me passionne pour les voitures , aussi bien populaire que exceptionnel , caractéristique est ma raison de vivre ( qui me rends malade parfois ! ) . Je suis propriétaire d'une sympathique Citroen C4 coupé ! dotée d'un petit 1.6 110ch ... Mais je souhaite gavée mon coeur d'adrénaline grace a une petite jap dont j'ai eu le coup de coeur il y a peut de temps ... Une S2000 ! mais malheureusement pour moi qui viens de notre chère voisin , l’Angleterre , et je suis en pleine recherche au niveau des papier , norme etc ... Je suis perdu dans tous ça , d'ailleurs si il y en a qui peuvent m'aider a ce sujet , je suis preneur ! Bref je suis rentrée dans ce cercle depuis un moment grace a 2/3 potes qui roule en Civic et prelude , et en allant avec eux au rasso , j'ai beaucoup appréciée ce cercle , communautaire autour de ces merveilles ( voiture ^^ ) . Par conséquent je suis tombée dans cette envie d'en avoir une ! Et j’espère en obtenir une très vite , dont cette fameuse S2000 qui me tente tant !! Je suis actuellement saisonnier dans un magasin de livraison de matériel médicale a domicile ! Je suis ancien militaire , dans l'Armée de l'Air , mais pour cause de santés , j'ai du arrêter cette formation , pour devenir mécano sur avion de chasse ... L'année prochaine je reprends un BTS AVA ( Après Ventes Automobile ) pour devenir sur une liscence mecano de compétition ! ( je l’espère ) Voila je crois que vous savez énormément sur moi , en peut de phrases , je vous remercie de m'acceuillir , et j'espère avoir le plaisir de vous revoir la prochaine fois accompagnée par ma S2000 !  bounceVery Happy Very Happy 

Si il y a la moindre question , je suis très ouvert , et très facile d'approche ! 

Invité

bienvenue!!! Smile

comme tu dis Louis c'est bon ça , mais d'apres ce que j'ai vue , c'est long ... donc on verra bien ^^

rebienvnu mec ,cool une s2000 ,ta regarder un france si y avait pas déja une bonne occaz ?

braquemar a écrit:
comme tu dis Louis c'est bon ça , mais d'apres ce que j'ai vue , c'est long ... donc on verra bien ^^

Mais comme dis YKEN-SAO peut etre qu'il y a une bonne occasion dans notre pays !  Smile 

Oui j'en ai regarder , mais je suis plus que limite niveau budget en france , je peut mettre 8.000 euros grands max =/ ( travail d'été )

a ouai elle est belle en blanche,les jante sont superbe avec,pas besoin de les changer

J'espère franchement que je puisse l'acheter ! Plus qu'à voir avec le vendeur ( avec qui j'ai du mal à parler en anglais ^^ ) et puis niveau sous je serais large fin d'été , mais la es limite , et puis assurance , merci maman Very Happy

Bienvenue à toi ^^
La S2000 une voiture qui me tente également, dans quelques années peut être Smile

Merci a tous le mondes , c'est super gentil a vous ! Et je pense , au plus tard , ça sera fin d'été que j'aurais la voiture ( le temps de tout collecter en sous sous ^^ )

Bienvenu !

Vous etes chiant à vous inscrire en même temps avec tout les 2 des C4, j'suis perdu moi ^-^

Salut et bienvenu par minou cat 

Homologuer une S2000 anglaise en France n'est pas le plus compliqué, tu devrais pourvoir le faire Wink .

• Créer...