muzca1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bon alors voici ma nouvelle acquisition qui m'a peut etre me nécessité vos lumiereshttp://www.bcracingsuspension.fr/br-rs-honda-s2000-ap1-99-09.htmlle tout est de savoir qu'es ce que vous feriez avec une fois en votre possesion .... montage et équilibrage chez un professionnel ? (caasage de tirelire... )ou alors astuce cheat codes pour passer le niveau facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Montage tu le fais toi même , de toute façon un pro refusera de te les monter Tu les montés , tu fais tes réglages et après tu l envoi faire une bonne géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muzca1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ca se monte et se regle facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je l ai fait moi même sur ma fn2 alors que je l avais jamais fait Rien de bien compliqué en soi Au pire tu descends jusqu a chez moi et je te les montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 et si t'es sage peut etre qu'il te montera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites