KevSass 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bonjour à toutes et à tous moi c'est Kevin j'ai 20 ans et je suis originaire de la région de Paimpol, comme tout mes potes j'ai été atteint du virus Honda !!!J'ai participé à plusieurs de vos rasso avec mes amis et j'ai vraiment adoré.Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai pour projet de m'acheter une Honda ED7 ou EC9 et comme j'y connais rien en voiture j'espère trouver plein de bon conseils et de bonne adresses avec vous.Au plaisir de vous revoir au rasso ou sur le forum.Kevin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenu ! C'est toi qui à la C4 coupé ? on a causé au Rasso nord vendredi (Co-pilote de la miata ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue Copain de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braquemar 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Non ces moi qui est la C4 coupé ! le fameux coopilote ( apprentis ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Dac ... c'est pour quand la nouvelle caisse dont on a parlé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Welcome . n'hésite pas à fouillé sur le forum pour trouver des topics qui pourraient t’intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevSass 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci de vôtre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 mai 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites