Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

compte rendu 6e rasso de quimper nouvelle version

Messages recommandés

Sympathique, bonne discutions avec tous le monde et de plus une super Toyota qui laisse sans voix, partit un peu tôt malheureusement mais bon hâte de venir au rasso avec la mienne

arrete duncEG j'vais rougir!!!   Embarassed  je sait que ma celica est sublime mais quand meme....  Twisted Evil je sors 

Ça faisait longtemps de j'avais retrouvé un Rasso fort sympathique, pas très nombreux m'est très bonne ambiance à la musique portugaise..

Je suis sur qu'il ne parle pas de la tien, j'en mettrais ma main a couper.......ça ce serrai ci tu avait un V8  754981 

Encore les dernier avec pas d'bol et matiheu devant le master jusqu’à presque 4H. Désolé les gas mais j'ais pas retenue 1/4 des noms de serries sur les quelles on a discuté... sac 

La celica aussi et pas mal comme je l'est dit s’était mon rêve quand j'était gosse mais s'était avant de connaitre les 14=)

Et pan dans les dents pour pas d'bol, te laisse pas intimider par une  nissan  merde dit quelque chose...... facepalm  

lol!

Très bonne soirée, oui, comme d'hab Smile . J'écoutais plus la musique du V8 qui me collais au cul que de la musique (je n'ai pas de musique portugaise, j'en ai même pas un de musique bretonne, ce qui serait plus logique, vu mes origines. lol)

Yoshi, tu n'auras pas une bonne note à ton interro surprise sur les bonnes séries !!! Laughing

ah c'est pas pour être méchant vers Toyota mais mon kiff reste chez Nissan^^ et y'a pas que, moi j'en connait qui font demi tour pour garer leur civic à coter, un yoshi =) d'ailleur la tienne faisait 4*4 la derniere fois

sac  c'est pas faut. Apres une belle caisse reste une belle caisse  Rolling Eyes . Mais ci un jour je vire Nissan  guio  c'est pour une Datsun et non pour une S...truck ou GT...machin chose....

Mais si bien elle est bien ta Silvia  Rolling Eyes  Wink 

Ouai, +1 pour la Soarer, un petit bijoux pour les yeux oui, mais aussi pour les oreilles. Quelle douce mélodie......

Invité

ha mais oui vous l'avez vue du coup!  lol!  on étais que 4/5 à garder le secret  lol! 

C'est loin l'époque où nous avions des photos des rassos...  pleure 

Ha... il faut dire aussi qu'à l’époque où certains prenaient et postaient des photos, il y avait tellement de commentaires dessus qu'ils se demandaient pourquoi ils s’étaient donné autant de mal a les déposer sur le forum... Rolling Eyes 

Peut-être se sont ils découragés ?...

Il se peut que je vous en refasse quelques unes lors de mes prochains futurs passages eventuels (si je ne viens pas à l'arrache.com comme l'autre jour, bien sûr^^), on verra... Wink 

Tout à fait d'accord, sachant que beaucoup apprécie les photos sans forcément remercier. Et puis, il est vrai que si nous sommes au même endroit que le mois d'avant et encore avant et avec les mêmes, de nouvelles photos ne sont pas forcément utile. Pour ça, avec le beau temps, ça peu être une bonne idée de finir le rasso ailleurs pour un joli shooting (message non subliminale pour les participants ^_^) .

• Créer...