poisson_jaune 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour je recherche pour ma copine une petite voiture jap' pour environ 1200€ max. Si possible roulante et en relativement bon état géneral... bref la bonne affaire Merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 j'en connait une mais y'a un petit peu de frais a faire mais au vue de son budget y'a moyen d'acheter et de faire les frais la priméra de mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2014 /t4245-nissan-primera-p10-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'y avait songer mais elle est en jeune permis, du coup je te fait pas de dessin pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 mai 2014 de toute façon elle touchera pas les pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 j'aurait peut être mon daily a vendre 500 balles mais c'est pas jap et y'a des frais dessus autrement perso je connait personne pour le moment qui en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pour moins de 1200 ya pas mal de choix. Qu'est-ce qu'elle veut exactement ? J'ai vu quelques 100nx en bon état pour ces prix là il y a peu par exemple Mais c'est vrai que le marché semble assez creux en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Je verrouille vus qu'ils ont trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites