BryanEG 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour je vous présente donc ma civic EG3 je compte y mettre :Phares fond noirAmber CornerCombinés filetés Passage en dual carb ec9Des Roulettes Plaque USPour la suite je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vivement le permis que tu puisse attaquer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Sympa comme base de depart !! Elle a l'air bien clean en plus ?! Vivement le permis pour toi !! Je te rassure j'etais pareil avant le permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui numero XIII elle est clean elle est encore en rodage (155 000kms) il y'as juste des eraflures pare chocs coté conducteur et antenne cassée (sa j'm'en fous royal!) :/Sinon j'ai fais un test avec des roulettes qui trainaient dans le garage je voudrais bien des avis perso je trouve que sa passe (a voir une fois claquée au sol ! ) Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 +1 avec simon y'a moyen de faire un projet sympa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 J'avais pas vu mais t'as des options cool Deflecteurs de vitres , Interieur noir, aileron Forest ... Cool ça ! Les jantes c'est mieux que d'origine c'est sur mais ça manque de déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui, toit ouvrant et fenêtres électriques Ouais je pense que ces jantes seront provisoires le temps d'en trouver d'autres ;)c'est toujours sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Voila l'effet plus ou moins recherché (+rabaissement) avec des denji sa claque je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Yeeah voilà l'antenne en moins. Maintenant fier de dire eg3 stock -10 grammes mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Sympa les Denji j'aime bien ! T'as viré l'antenne ? mais t'as mis quoi a la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Elle était cassée du coup je l'ai virée j'ai boucher le Ptit trou pour la flotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Bon voilà c'est bon pour le permis première sortie en jap !! Ô que c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 21 mai 2014 félicitation pour ton permis maintenant le plus dur le garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci Voila t'as tout a fait raison Streize56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Premieres modifs :Phares fond noir + amber lame spoon , pas encore monté feux arrieres teintés noir mat pas encore fait non plus sa se fera dans le week end ;)je posterai d'autres photosbon elle est encore en mode 4x4 mais le prochain achat devrait resoudre sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 juin 2014 C'est bon ça ! Ah ouais la elle est maxi-haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Ouais et en plus l'endroit n'arrange pas il ya un gros creux sur le chemin ai niveau de l'essieu arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 7 juin 2014 En fait j'ai croiser une certaine ed2 hier qui frottait le sol du coup on c'est arrêter au bord de la route et discuter un peu ^^ c'était bien sympa ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 8 juin 2014 La lame est maintenant posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Une ED2 qui frotte le sol ? je vois vraiment pas laquelle ! Y'en a tellement des ED2 en France XDCool la lame en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 8 juin 2014 C'est vrai !! Comme m'as dit kresspo en ed2 il a 25 % du parc français mdrr et du coup j'ai vu tes drifteuses à l'usine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah voui c'est vrai ^^Bah MA drifteuse puisque la Rouge n'est plus a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu as pu voir le matériel de tout le monde !! T'as du voir ma guez de drift du coup ?! (La s14a anglaise ; ......enfin , ce qu'il en reste !! ) Bien classe la lame en tout cas !! Eh ouais Kresppo possède pas mal de générations de civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Oui je l'ai vu ! il y'en a une de ses ec9 qui est devenu un monstre ce week end mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Voila l'EG au jour d'aujourd'hui a quoi elle ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Cool. Ça avance bien, tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Ouais reste à la posée si tu veux voir le dernier shoot ===>/t4299-honda-civic-eg-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Voila US Plate de montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Bon voici quelques news la civic est maintenant rabaissée de 4,5 cm avec la pose d'amortos bilstein , et il y'as aussi des feux arrieres Jidéhème ! et j'ai egalement surelever le capot (pas sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 c'est quoi toutes ces BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est chez un fana de béhème !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
President 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Non c'est juste que l'AXE existe toujours entre les allemandes et les japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BryanEG 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Quelque news de l'EG3 avec , la pose des dual carb d'EC9 plus la peinture du cache culbu Et d'autres photos avec des membres ( kresspo,NumeroXIII,DoRIfuTo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites